L'engagement Vistaprint.

Nous garantissons votre satisfaction, quoi qu'il arrive.

Nous garantissons tout ce que nous imprimons : si vous n'êtes pas entièrement satisfait(e) de votre commande, nous nous ferons un devoir de remédier à la situation en réimprimant votre commande ou en vous remboursant le montant intégral, y compris les frais de livraison. C'est aussi simple que ça.

Nos représentants du service client sont experts dans l'art de trouver des solutions. Si vous n'êtes pas entièrement satisfait(e), voici comment nous pouvons vous aider :

  • D'abord, contactez-nous pour nous communiquer votre problème.
  • Ensuite, nous trouverons ensemble une solution qui vous conviendra. Nous pouvons par exemple réimprimer sans frais votre commande ou vous accorder un avoir afin de passer une nouvelle commande.

Entièrement satisfait(e) ou remboursé(e)

Si vous avez un problème avec votre commande Vistaprint, nous ferons tout pour répondre au mieux à vos besoins. Si vous ne souhaitez pas faire réimprimer votre commande ou obtenir un avoir, nous vous rembourserons.

Contactez-nous

Nous sommes à votre service.

Par téléphone :

01 74 18 02 58

  • Dim - Sam - 24 heures sur 24

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