Tout pour promouvoir votre entreprise.
Êtes-vous un particulier ? Affichez les prix TTC en bas de la page.

Un seul code promo peut être utilisé par commande. La réduction sera visible dans votre panier d'achat. Sauf indication contraire, les réductions ne peuvent être utilisées pour couvrir tout ou partie des frais de livraison, taxes, abonnements ou sur les achats antérieurs. Sauf indication contraire, des frais supplémentaires peuvent s'appliquer pour la livraison et pour les options de produits. Les offres gratuites ne portent que sur les plus petites quantités de chaque produit et jusqu'à 2 articles par commande.

 
 

Votre code promo a été appliqué :

Vous avez vu notre pub à la TV ? Cliquez ici pour créer vos cartes de visite.
 
 
Vous avez vu notre pub à la TV ?
 
Votre code promo a été appliqué
Vous avez vu notre pub à la TV ?
Fermer
 
 

 
Facile et rapide
Un site parfait en
toute simplicité
Aucunes connaissances nécessaires
Assistance technique par des d'experts
Essai gratuit d'un mois
Comment vous lancer sur Internet

Choix de personnalisation

Choisissez un nom de domaine

Trouvez un nom percutant qui mette en valeur votre entreprise
J'y vais

Sélectionnez un pack de site web

Chaque entreprise a des besoins différents – choisissez un forfait qui vous convient
J'y vais

Parcourez nos modèles

Choisissez un modèle préétabli et personnalisez-le selon vos goûts. Il vous suffit d'ajouter votre propre logo ou photo !
J'y vais
 

Comment fonctionne l'essai GRATUIT ?

Pendant votre essai GRATUIT, nous créerons un site web spécialement pour vous. Vous pouvez personnaliser votre site de A à Z, y compris l'url, le texte et le design. L'offre d'essai GRATUIT dure un mois. Si vous vous désabonnez avant la fin de cette période, vous n'aurez rien à payer. Pour vous désabonner, appelez-nous au numéro gratuit (+33) 01 74 18 02 58 ou rendez-vous sur votre Interface pour vous désabonner vous-même. Les frais d'abonnement vous seront facturés une fois l'essai GRATUIT terminé sur la carte de crédit ou débit utilisée pendant votre commande.

Que comprend mon pack d'hébergement de site web ?

Visitez notre page Détails du Pack de site web pour en savoir plus sur les différents Packs disponibles.

Mon site web peut-il être assorti à mes cartes de visite ?

Oui, tous les modèles de design de nos sites web ont été créés spécialement pour être assortis à nos cartes de visite. Nous pouvons vous fournir un site web qui affichera une image de marque professionnelle et harmonieuse en accord avec presque tous nos produits. Une fois que vous avez choisi un modèle assorti, utilisez notre Assistant de création de site GRATUIT afin de personnaliser votre site web pour qu'il reflète les particularités de votre activité.

Comment puis-je annuler mon compte ?

Vous pouvez facilement annuler votre compte. Pour ce faire, veuillez appeler le (+33) 01 74 18 02 58 ou accéder à votre interface pour l'annuler vous-même. Durant votre appel, il se peut que nous vous demandions votre opinion sur comment améliorer la qualité de nos services. Merci d'avance de bien vouloir collaborer.

Comment modifier mon site web ?

Vous pouvez facilement modifier votre site web grâce à notre Assistant de création de site. Après avoir souscrit un site web, nous vous fournirons un lien pour accéder à l'Interface de site web. Sur cette interface, vous trouverez les détails de votre compte, des astuces utiles, et d'autres outils pour gérer votre site. À partir de l'Interface, vous pourrez cliquer sur un lien qui vous redirigera vers l'Assistant de création de site. Cet outil facile d'utilisation vous permet de créer un magnifique site web en moins d'une heure, sans compétences en programmation informatique nécessaires. Si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas à contacter notre service d'assistance technique au (+33) 01 74 18 02 58.

Ai-je besoin de connaissances en programmation pour modifier mon site web ?

Pas du tout ! Notre Assistant de création de site a été conçu pour rendre la création de site web aussi facile que l'utilisation d'un logiciel de traitement de texte tels que Microsoft® Word. Vous pouvez facilement ajouter du texte, des images et autre contenu sur votre site web : pas besoin d'être ingénieur informatique !

Combien de temps cela prend-il pour créer un site web ?

Nous activerons immédiatement le site web après vous être abonné(e). Vous pourrez alors utiliser notre Assistant de création de site pour personnaliser votre site web. Vous pouvez créer un site de 3 pages engageant en moins d'une heure !

Quels sont les navigateurs compatibles avec mon site ?

Tous les principaux navigateurs sont compatibles avec votre site web. Vous pourrez modifier votre site web à travers l'Assistant de création de site de Vistaprint sous Internet Explorer, Firefox et Chrome.

Mac ou PC : cela fait-il une différence ?

Non, tant que vous utilisez Internet Explorer ou FireFox, vous pouvez utiliser un Mac ou un PC pour construire un site avec notre Assistant de création de site.

Combien de sites web puis-je avoir ?

Vous pouvez créer un nombre illimité de sites web hébergés par Vistaprint. Vous pouvez parcourir notre galerie de sites web pour découvrir les différents designs que nous proposons. Attention : tous les sites web auxquels vous souscrivez doivent être facturés sur la même carte bancaire.

Je possède actuellement un nom de domaine propre. Puis-je l'utiliser pour mon site web de Vistaprint ?

Oui ! Nous appelons cette fonctionnalité "Redirection de domaine". Selon votre pack de site web, vous pouvez rediriger un ou plusieurs noms de domaine vers votre site web. Cliquez sur "Options de noms de domaine" dans l'Interface de site web et choisissez "Utiliser un domaine que vous possédez déjà". Saisissez le nom de domaine que vous possédez et que vous souhaitez rediriger vers votre site web Vistaprint, puis contactez le registraire chez lequel vous avez souscrit votre domaine et donnez-leur les informations de serveur du nom de domaine Vistaprint. L'activation de la redirection de domaine peut prendre 24 à 48h.

Je possède déjà un site web, peut-il être hébergé par Vistaprint ?

Non, Vistaprint ne peut héberger que les sites ayant été créés à travers son Assistant de création de site. Cette restriction nous permet de vous fournir les meilleurs services et assistance aux meilleur prix. Il est cependant possible de créer un nouveau site web sur Vistaprint et utiliser un domaine que vous possédez déjà.

Puis-je changer le design une fois que mon site est crée ?

Oui, vous pouvez choisir un autre design à tout moment en quelques clics. Nous vous proposons une large gamme de designs, dans tous les styles et pour tous les secteurs.

Puis-je accepter des paiements ou des dons sur mon site ?

Oui. Plusieurs de nos packs de site web vous permettent d'accepter des paiements et des dons par l'intermédiaire de PayPal, ou d'une boutique en ligne. Vous pouvez ajouter n'importe lequel de ces packs à votre site web. Il n'y a pas de frais mensuels, d'engagement à long terme ou de processus de validation. Vous payez uniquement les frais de transaction standards lorsque vos clients effectuent des achats.

Puis-je savoir combien de gens ont visité mon site web ?

Oui ! Plusieurs de nos packs incluent des rapports vous permettant de savoir le nombre de vos visiteurs par page. Notre pack premium comprend aussi des statistiques avancées pour savoir de quelle zone géographique proviennent vos visiteurs, quels moteurs de recherche ils utilisent pour trouver votre site et quels sites web les redirigent vers le vôtre.

Si je recherche sur Google ou d'autres moteurs de recherche, mon site web n'apparaît pas dans les résultats. Que dois-je faire ?

Les moteurs de recherche basent leurs résultats sur la popularité des sites web et la pertinence du contenu par rapport à la recherche effectuée. Donc, si vous souhaitez voir votre site apparaître à une meilleure position, il faut que votre contenu soit efficace et vous devez également augmenter le nombre de sites web tierces où un lien vers votre site apparaît. Pour en savoir plus sur comment améliorer le référencement de votre site, lisez notre article sur l'optiomisation de référencement. Vous pouvez aussi utiliser votre Guide online (dans le menu de gauche de votre interface) pour soumettre les informations de votre entreprise et votre site web aux moteurs de recherche.

Comment puis-je référencer mon site web dans les moteurs de recherche ?

Dans le cadre de votre inscription à un site web de Vistaprint, nous soumettrons automatiquement et gratuitement l'adresse de votre nouveau site web à Google. Cependant, nous vous recommandons d'utiliser votre Guide online (dans le menu de gauche de votre interface) pour soumettre les informations de votre entreprise et votre site web aux moteurs de recherche. Google préfère que les informations soient fournies directement par le propriétaire de l'entreprise et favorisera le positionnement de ces fiches dans les résultats de recherche.