Photos flou
18 avr. 2024 | Lorraine
Réponse du Service client de Vistaprint:
Nous sommes vraiment désolés pour les désagréments rencontrés avec vos livres photos. Veuillez noter que nous utilisons un système entièrement automatisé et que nous imprimons le produit exactement tel qu'il a été conçu avec les mêmes options de police de texte sélectionnées. Suite à nos vérifications, nous avons remarqué que certaines des photos utilisées dans votre album photo sont déjà floues (par exemple : les photos utilisées aux pages 2, 3, 16, 17 et plusieurs autres de l'album photo nommé "Album photos 2023"). De plus, de nombreux espaces réservés sont restés vides dans l'autre album photo nommé "Album photo Lyana". Pour obtenir un meilleur résultat d'impression, nous vous recommandons de remplacer toutes les images floues et de choisir une police de texte différente. Nous vous invitons à passer une nouvelle commande en vous assurant de ne pas laisser de zones vides. N'hésitez pas à nous contacter avant de confirmer votre prochaine commande ou si vous avez besoin d'aide, afin que nous puissions mieux vous assister et vérifier la conception pour vous.