Mon catalogue raisonné
11 avr. 2024 | Annie | Verified Buyer
Réponse du Service client de Vistaprint:
Nous sommes heureux d'avoir répondu favorablement à vos attentes lors de cette commande de livre photo.
Célébrez les moments les plus précieux avec un album photo personnalisé en couleur. Format carré, portrait ou paysage, de 24 à 120 pages. Voir détails
De beaux moments à chérir Se replonger dans ses meilleurs souvenirs est toujours un plaisir. C’est pourquoi nous sommes fiers de vous inviter à compiler vos meilleurs moments dans des livres photo personnalisés. Que ce soit pour agrémenter votre bibliothèque personnelle ou faire plaisir à un proche, créez facilement un album regroupant les photos de bébé, d’un mariage, de vos vacances ou de moments en famille – à des prix qui respectent votre budget.
Jusque dans les moindres détails Pour que votre album photo personnalisé soit aussi unique que les souvenirs qu’il renferme, nous vous proposons de nombreuses options. Nos albums imprimés sont déclinés en différents formats, avec plusieurs mises en page, deux types de papier au choix et une sélection de couvertures (en lin, en cuir, avec photo, etc.).
Deux éditeurs graphiques au choix Envie de vous laisser tenter ? Nous proposons deux éditeurs graphiques pour créer vos livres photo : une version mobile permettant de monter l’album en ligne et un éditeur téléchargeable à installer sur ordinateur. (Pour en savoir plus sur chaque outil d’édition, voir la section Options de l’éditeur). Quel que soit votre choix, nous vous guidons pas à pas tout au long du processus. Vous pouvez aussi utiliser notre Smart Assistant pour sélectionner vos meilleures photos et mises en page et créer un bel album photo en un clin d’œil. Une fois que le résultat vous plaît, c’est à nous de jouer : nous imprimons, relions et conditionnons votre création avant de l’expédier à votre adresse. Il ne vous reste qu’à déballer à la feuilleter votre livre photo, ou à faire plaisir en l’offrant à un proche.
11 avr. 2024 | Annie | Verified Buyer
Réponse du Service client de Vistaprint:
Nous sommes heureux d'avoir répondu favorablement à vos attentes lors de cette commande de livre photo.
10 avr. 2024 | christian | Verified Buyer
Réponse du Service client de Vistaprint:
Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que le rendu des couleurs de votre album photo n'a pas répondu à vos attentes. Veuillez, s'il vous plaît, nous envoyer des photos illustrant le problème en répondant à notre e-mail automatique pour les remonter à notre service qualité.
10 avr. 2024 | Laëtitia | Verified Buyer
Réponse du Service client de Vistaprint:
Nous sommes ravis d'apprendre que votre commande de livres photo est conforme à vos attentes. Votre fidélité est appréciée.
9 avr. 2024 | Patrice | Verified Buyer
Réponse du Service client de Vistaprint:
Nous vous remercions pour votre retour positif sur la qualité de nos livres photo. Nous prenons une bonne note de votre remarque concernant le prix des albums. Sachez que nous proposons souvent des promotions intéressantes sur nos livres photo, actuellement -30%. Pour en profiter, nous vous recommandons de vous inscrire gratuitement à notre newsletter pour recevoir en exclusivité nos offres qui peuvent aller jusqu'à -50 %, et plus. Vous pouvez aussi consulter régulièrement nos offres spéciales en utilisant le lien ci-dessous. https://www.vistaprint.fr/offres
8 avr. 2024 | Anthony
Réponse du Service client de Vistaprint:
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous tenons à vous présenter nos sincères excuses pour l'état du livre photo reçu. Certes, notre mission consiste à vous offrir des produits parfaitement conformes à vos attentes et bien évidemment en bon état. Ce souci demeure inhabituel et nous ne nous manquerons pas de le partager auprès du service concerné. Afin de pouvoir vérifier davantage et vous proposer la solution la plus adéquate, nous comptons sur votre collaboration pour partager avec nous quelques photos du produit reçu illustrant le souci en répondant directement à cet e-mail.