Bel impression
17 mai 2023 | GABRIELLE
Réponse du Service client de Vistaprint:
Merci d’avoir pris le temps de publier cet avis, nous sommes ravis que votre expérience d'achat fût positive.
Changez la donne à la piscine ou à la plage avec des serviettes de bain personnalisées. Découvrez notre fonctionnalité d’importation d’images intuitive, y compris via Facebook et les téléphones mobiles. Voir détails
Créez une serviette personnalisée avec votre photo préférée ou un motif que vous aimez. Ajoutez une touche de couleur à vos vacances ou votre maison, ou offrez-la à vos proches. Avec son tissu de peluche et son matériau à séchage rapide, l’essayer, c’est l’adopter.
Pour commencer à créer votre serviette de bain personnalisée, importez le graphisme de votre choix en haute résolution. (Si vous voulez utiliser des photos de votre profil Facebook ou de votre téléphone mobile, nous pouvons vous aider à y accéder rapidement.) Ajoutez ensuite des touches personnelles. Nous nous chargeons du reste : impression professionnelle, emballage et livraison. Votre superbe serviette arrivera prête à l’emploi.
17 mai 2023 | GABRIELLE
Réponse du Service client de Vistaprint:
Merci d’avoir pris le temps de publier cet avis, nous sommes ravis que votre expérience d'achat fût positive.
15 sept. 2022 | Joel
Réponse du Service client de Vistaprint:
Nous sommes heureux d'avoir su répondre efficacement à vos attentes lors de cette commande de serviette de bain personnalisée. Nous avons pris une bonne note de votre remarque concernant la livraison dans un point relais, et veillons à la partager avec l'équipe concernée. Vos commentaires et suggestions sont les bienvenus et fortement encouragés, puisqu'ils nous aident à améliorer votre expérience et à répondre davantage à vos besoins.
4 mai 2023 | Deborah
20 déc. 2022 | Zunakei
Réponse du Service client de Vistaprint:
Nous vous remercions de votre confiance lors de cette commande de Serviettes de bain personnalisées. Nous apprécions votre avis et nous sommes navrés que la qualité n'était pas comme prévu. Soyez assuré que nous ne manquerons pas de faire passer votre opinion à l'équipe concernée. Soucieux de vous offrir une expérience irréprochable, nous vous avons adressé un mail avec les mesures que nous avons prises.
1 juin 2022 | David
Réponse du Service client de Vistaprint:
Merci de nous avoir laissé votre avis. Nous vous prions de bien vouloir accepter nos sincères excuses. Nous apprécions le fait que vous ayez déjà contacté notre service client, qui vous a déjà proposé une solution pour ce problème. Merci encore une fois et désolés pour cet inconvénient.