Obtenez -15% sur toutes les cartes de visite avec le code NOUVEAU15
Saisissez chaque nouvelle opportunité avec une carte de visite personnalisée. Choisissez parmi plusieurs modèles, types de papiers et autres options.Besoin de vos cartes de visite en urgence ? Commandez avant 12 h pour les recevoir le jour ouvré suivant. Acheter des cartes de visite express 24h.Voir détails
Utiliser votre graphismeVous avez déjà votre graphisme ? Importez-le et modifiez-le.
VistaPrint est là pour vous aider à chaque étape.
Créez la carte de visite dont vous rêvez.
11 types de papier au choix
Papier premium et finitions spéciales en option
Forme carrée, slim et coins arrondis en option
Effet métallisé et vernis sélectif en option
Des cartes incomparables
Vos cartes de visites doivent être uniques, au même titre que votre entreprise. Que vous les utilisiez pour faire une bonne première impression, pour récompenser vos clients avec un programme de fidélité ou pour leur rappeler vos coordonnées en vue d’un rendez-vous, nous sommes là pour vous aider à tirer le meilleur parti de cet outil marketing. Créez une carte qui réponde à vos besoins commerciaux tout en respectant votre personnalité et votre style.
Des options nombreuses
Papier classique ou plus épais ? Avec ou sans finitions spéciales ? Tous les choix de papier sont possibles pour vos cartes : lin, mat recyclé, kraft et même des alternatives à base de chanvre ou de coton. De plus, vous pouvez choisir une forme carrée ou des coins arrondis. Pour plus d’informations, accédez à la rubrique « Options ».
Une personnalisation facile
Avec notre studio intuitif, créer des cartes de visite n’a jamais été aussi facile. Vous pouvez importer un graphisme existant ou bien sélectionner un modèle parmi notre large éventail de graphismes classés par secteur d’activité, thème et utilisation. À partir de là, vous pouvez ajouter votre texte, votre logo et vos images en un clin d’œil.
Les trois cartes ne sont pas imprimées de la même façon . Je suis pas contente du résultat . Une d entre elle a des rebords blancs dont écriture plus petite . Alors que les trois devaient être identiques
Réponse du Service client de Vistaprint:
Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'êtes pas entièrement satisfaite de l'impression de vos cartes de visite et qu'elles ne sont pas identiques comme prévu. Veuillez noter que nous utilisons un système entièrement automatisé et que nous imprimons l'article exactement tel qu'il a été conçu. Merci de nous fournir plus de détails et nous envoyer quelques photos montrant le souci. Cela nous aiderait à mieux comprendre la situation et à prendre les mesures nécessaires pour vous assister au mieux. Merci de nous indiquer également quel est le design que vous préférez afin que nous puissions aider pour que les autres designs soient identiques. Nous restons à votre disposition.
Qualité des designs proposés
1
Facilité de personnalisation
1
Qualité du produit
5
2
Cartes mal découpées
18 avr. 2024 | Lise
Les cartes sont mal découpées et donc inutilisables!
Réponse du Service client de Vistaprint:
Nous sommes désolés d'apprendre que la découpe des cartes de visite commandées n'a pas été à la hauteur de vos espérances. Sachez que notre objectif premier est de vous fournir des produits conformes à vos besoins. Puisque votre avis est important pour nous, nous allons le partager avec le département approprié. Afin de remédier à la situation, nous avons procédé à un remplacement gratuit, que vous recevrez dans les plus brefs délais. Nous espérons qu'il sera à la hauteur de vos attentes.
Qualité des designs proposés
4
Facilité de personnalisation
4
Qualité du produit
1
5
bon rapport qualité prix
18 avr. 2024 | Patrice
bonne qualité et répond aux attentes
Réponse du Service client de Vistaprint:
Nous sommes heureux d'avoir répondu favorablement à vos attentes lors de cette commande de cartes de visite.
Qualité des designs proposés
5
Facilité de personnalisation
5
Qualité du produit
5
5
RAVIE
18 avr. 2024 | FARAH
top
Qualité des designs proposés
5
Facilité de personnalisation
5
Qualité du produit
5
1
Différences de couleurs d'une commande à une autre
18 avr. 2024 | Mikael | Verified Buyer
Couleurs différentes par rapport à ma première commande, ca fait désordre. Dommage
Réponse du Service client de Vistaprint:
Nous sommes désolés d'apprendre que les couleurs de vos cartes de visite diffèrent d'une commande à l'autre. Veuillez noter que notre système d'impression est entièrement automatisé et que cela ne correspond pas à l'expérience typique de VistaPrint. Nous aimerions en savoir plus sur le souci, merci de répondre à cet e-mail en fournissant quelques photos montrant le problème afin que nous puissions mieux vous aider. Nous restons à votre disposition.