Loading...

Créez la carte de visite dont vous rêvez.

  • 11 types de papier au choix
  • Papier premium et finitions spéciales en option
  • Forme carrée, slim et coins arrondis en option
  • Effet métallisé et vernis sélectif en option

Des cartes incomparables Vos cartes de visites doivent être uniques, au même titre que votre entreprise. Que vous les utilisiez pour faire une bonne première impression, pour récompenser vos clients avec un programme de fidélité ou pour leur rappeler vos coordonnées en vue d’un rendez-vous, nous sommes là pour vous aider à tirer le meilleur parti de cet outil marketing. Créez une carte qui réponde à vos besoins commerciaux tout en respectant votre personnalité et votre style.

Des options nombreuses Papier classique ou plus épais ? Avec ou sans finitions spéciales ? Tous les choix de papier sont possibles pour vos cartes : lin, mat recyclé, kraft et même des alternatives à base de chanvre ou de coton. De plus, vous pouvez choisir une forme carrée ou des coins arrondis. Pour plus d’informations, accédez à la rubrique « Options ».

Une personnalisation facile Avec notre studio intuitif, créer des cartes de visite n’a jamais été aussi facile. Vous pouvez importer un graphisme existant ou bien sélectionner un modèle parmi notre large éventail de graphismes classés par secteur d’activité, thème et utilisation. À partir de là, vous pouvez ajouter votre texte, votre logo et vos images en un clin d’œil.

cartes de rendez-vous

EXTRAIT D'AVIS®

10839 avis
Write a Review
la répartition des notes
  • 5 Etoiles
    7418
  • 4 Etoiles
    1091
  • 3 Etoiles
    664
  • 2 Etoiles
    606
  • 1 Etoile
    1060
Qualité des designs proposés
Qualité du produit
Facilité de personnalisation


Commenté par 10839 clients

Carte de visite

19 avr. 2024 | natacha

Les trois cartes ne sont pas imprimées de la même façon . Je suis pas contente du résultat . Une d entre elle a des rebords blancs dont écriture plus petite . Alors que les trois devaient être identiques

Réponse du Service client de Vistaprint:

Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'êtes pas entièrement satisfaite de l'impression de vos cartes de visite et qu'elles ne sont pas identiques comme prévu. Veuillez noter que nous utilisons un système entièrement automatisé et que nous imprimons l'article exactement tel qu'il a été conçu. Merci de nous fournir plus de détails et nous envoyer quelques photos montrant le souci. Cela nous aiderait à mieux comprendre la situation et à prendre les mesures nécessaires pour vous assister au mieux. Merci de nous indiquer également quel est le design que vous préférez afin que nous puissions aider pour que les autres designs soient identiques. Nous restons à votre disposition.

Qualité des designs proposés
Facilité de personnalisation
Qualité du produit

Cartes mal découpées

18 avr. 2024 | Lise

Les cartes sont mal découpées et donc inutilisables!

Réponse du Service client de Vistaprint:

Nous sommes désolés d'apprendre que la découpe des cartes de visite commandées n'a pas été à la hauteur de vos espérances. Sachez que notre objectif premier est de vous fournir des produits conformes à vos besoins. Puisque votre avis est important pour nous, nous allons le partager avec le département approprié. Afin de remédier à la situation, nous avons procédé à un remplacement gratuit, que vous recevrez dans les plus brefs délais. Nous espérons qu'il sera à la hauteur de vos attentes.

Cartes mal découpées
Qualité des designs proposés
Facilité de personnalisation
Qualité du produit

bon rapport qualité prix

18 avr. 2024 | Patrice

bonne qualité et répond aux attentes

Réponse du Service client de Vistaprint:

Nous sommes heureux d'avoir répondu favorablement à vos attentes lors de cette commande de cartes de visite.

Qualité des designs proposés
Facilité de personnalisation
Qualité du produit

RAVIE

18 avr. 2024 | FARAH

top

Qualité des designs proposés
Facilité de personnalisation
Qualité du produit

Différences de couleurs d'une commande à une autre

18 avr. 2024 | Mikael | Verified Buyer

Couleurs différentes par rapport à ma première commande, ca fait désordre. Dommage

Réponse du Service client de Vistaprint:

Nous sommes désolés d'apprendre que les couleurs de vos cartes de visite diffèrent d'une commande à l'autre. Veuillez noter que notre système d'impression est entièrement automatisé et que cela ne correspond pas à l'expérience typique de VistaPrint. Nous aimerions en savoir plus sur le souci, merci de répondre à cet e-mail en fournissant quelques photos montrant le problème afin que nous puissions mieux vous aider. Nous restons à votre disposition.


Affichage des avis 1-5

Services graphiques

Besoin d'aide pour personnaliser vos produits ? Nos designers sont là pour vous aider.
Chez VistaPint, nos designers donnent vie à vos idées.