- Cliquez sur Mon compte > Paramètres du compte. (Si vous n'êtes pas déjà connecté(e), vous serez invité(e) à le faire.)
- Mettez à jour les champs nécessaires :
- Adresse email
- Prénom et nom
- Mot de passe
- Indice de mot de passe
- Options email
Mise à jour de vos informations de facturation
- Pour les commandes déjà passées
- Votre commande a été traitée. Vous n'avez donc pas besoin de modifier vos informations de facturation.
- Pour vos futures commandes
- Désélectionnez la case Utiliser cette adresse comme adresse de facturation (sous les champs d'adresse) à la page des informations de livraison. Vous serez invité(e) à modifier vos informations de facturation avant de valider votre commande.
Mise à jour de vos informations de livraison
- Pour les commandes déjà passées
- Appelez-nous immédiatement.
- Pour vos futures commandes
- Vous pouvez modifier vos informations lors de votre prochaine commande.
Suppression de votre compte
- Appelez-nous et nous vous aiderons.
Merci pour vos commentaires.