Image de marque
Comment rédiger une page « À propos » efficace
Alors que nous passons de plus en plus de temps sur Internet, il est indéniable qu'un site web constitue un véritable atout pour une entreprise. Il ne faut donc pas sous-estimer l'importance de votre présence en ligne, à commencer par votre page « À propos ».
Peu importe si vos clients visitent vote site pour trouver vos nouveaux horaires, parcourir votre boutique en ligne ou prendre rendez-vous à domicile, une page « À propos » bien ficelée vous permet de vous démarquer. Imaginez cette page comme un outil vous permettant de vous présenter clairement à votre nouveau public : vous pouvez mettre valeur votre boutique et montrer à vos prospects ce qui vous distingue des autres.
Afin d'en apprendre plus sur le processus de création et d'optimisation d'une page « À propos », nous avons échangé avec Vickie Carter, Rédactrice chez Vistaprint, et Mohamed Saidi, Responsable des produits de marketing digital.
Le conseil incontournable de Vickie ? « C'est l'occasion idéale pour raconter votre histoire, mais n'oubliez pas votre lecteur de l'autre côté de l'écran. Veillez à communiquer l'histoire de votre entreprise et la raison qui vous a motivé à la créer, tout en mettant en avant vos produits et services. »
Voici comment vous lancer.