Loading...

Verre Long drink, impression par sublimation

4 avis
  • Verre
  • Verre long, impression par sublimation
  • Mat
Couleur:
Gris givré
Technologie de marquage
Zone de marquage:Surface
Rien de tel qu'un bon café.
  • Verre
  • Verre long, impression par sublimation
  • Mat
  • Lavage à la main
  • Volume : 226 ml
Commencez la journée par un bon café chaud dans ce verre Long drink. Personnalisez-le avec votre logo pour promouvoir votre marque au quotidien.
Caractéristiques du produit
identifiant du produit
PRD-JPAFFYMZS
Type
Tasse
Marque
Technotape
Détails des matériaux
Glass
Volume
226ml
Longueur
120mm
Largeur
Aucun(e)
Diamètre
60mm
Qualité
Classique
Avec bouchon étanche
Faux
Variation de couleur
Faux
Résumé des tarifs
Plus vous ajoutez d'unités, plus vous économisez.
QuantitéPrix à l’unitéÉconomies
sur le prix de la quantité minimum
Prix total
Quantité minimum
1
15,00 € (hors taxes)-...
3
...7%...
7
...9%...
19
...16%...
Prix plancher
50
10,93 € (hors taxes)27%...
Pas de frais d’installation

EXTRAIT D'AVIS®

4 avis
Write a Review
la répartition des notes
  • 5 Etoiles
    0
  • 4 Etoiles
    0
  • 3 Etoiles
    0
  • 2 Etoiles
    0
  • 1 Etoile
    4
Qualité des designs proposés
Qualité du produit
Facilité de personnalisation


Commenté par 4 clients

Retour produit

14 déc. 2023 | Pierre | Verified Buyer

Logos mal positionnés qui se chevauche

Réponse du Service client de Vistaprint:

Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que l'impression des verres n'a pas répondu à vos attentes. Nous tenons à vous assurer que notre objectif est de vous fournir des produits conformes qui répondent à vos besoins. Nous souhaitons intervenir afin de procéder aux vérifications nécessaires et remédier à la situation, pour cela, veuillez nous envoyer quelques photos réelles, en réponse à cet e-mail. Nous vous remercions pour votre collaboration.


le logo ne correspond pas a celui du bon a tirer

20 nov. 2023 | PHILIPPE

le logo est illisible et ne correspond pas a celui envoyé

Réponse du Service client de Vistaprint:

Nous sommes navrés pour le désagrément occasionné lors de cette commande de verre long. Nous apprécions votre retour d'expérience que nous considérons fondamental pour l'optimisation de la qualité de nos produits et services. Pour vous dédommager, nous vous avons validé une commande de remplacement sans aucune charge supplémentaire de votre part et que vous recevrez dans les plus brefs délais.

le logo ne correspond pas a celui du bon a tirer
Qualité des designs proposés
Facilité de personnalisation
Qualité du produit

Déçu

23 mai 2023 | Olivier | Verified Buyer

Image superposée et tordue.

Réponse du Service client de Vistaprint:

Nous comprenons votre insatisfaction et vous présentons nos excuses pour le désagrément rencontré lors de cette commande. Pour remédier à la situation, nous nous engageons immédiatement à vous envoyer une commande de remplacement que vous recevrez dans les plus brefs délais.

Déçu

0

4 mai 2023 | MICHEL

Les verres sont trop épais et de mauvaise qualité, la qualité d'impression à été très mal faite

Réponse du Service client de Vistaprint:

Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes désolés de lire que les verres commandés sur notre site n'ont pas répondu à vos attentes. Nous souhaitons intervenir pour remédier à la situation, pour ce faire, veuillez nous envoyer quelques photos réelles du produit reçu, en réponse à cet email. Merci pour votre collaboration.

Qualité des designs proposés
Facilité de personnalisation
Qualité du produit

Affichage des avis 1-4