Parfait!
5 avr. 2024 | Melissa | Verified Buyer
Pour vos listes de tâches ou vos prises de notes, créez un carnet personnalisé qui accueillera toutes vos idées de génie. Couvertures personnalisables avec différents choix de papier. Voir détails
Que vous cherchiez un carnet de travail, un journal de voyage, un carnet de croquis ou une idée de cadeau, nos carnets personnalisés sont une attention utile qui plaira au plus grand nombre. Ces carnets avec reliure adhésive sont suffisamment légers pour être transportés dans un sac à dos ou un sac à main, tout en restant assez solides pour une utilisation au quotidien.
C’est vous qui décidez comment personnaliser votre carnet. Avec 4 matériaux au choix pour la première et la quatrième de couverture, vous pouvez facilement ajouter une photo souvenir, une citation inspirante ou le logo de votre entreprise. Ensuite, choisissez un style de page parmi nos 5 choix disponibles : vierge, ligné, pointillés, grille ou journalier.
Une fois que vous avez créé votre carnet, nous nous chargeons du reste : nous imprimons votre produit en qualité professionnelle avant de vous livrer votre commande. Vous recevrez vos carnets personnalisés prêts à accueillir toutes sortes d’idées brillantes et vos plans d’organisation.
5 avr. 2024 | Melissa | Verified Buyer
1 avr. 2024 | laetitia | Verified Buyer
Réponse du Service client de Vistaprint:
Nous sommes heureux que la qualité des carnets commandés vous donne satisfaction. Nous sommes ravis que le service de livraison ait répondu à vos attentes.
1 avr. 2024 | Catherine | Verified Buyer
Réponse du Service client de Vistaprint:
Nous sommes ravis de lire que votre commande de Carnets a répondu à vos attentes.
28 mars 2024 | DRAWINSK
Réponse du Service client de Vistaprint:
Nous sommes heureux que la qualité d'impression des carnets commandés vous donne satisfaction. Cependant, nous sommes désolés que la couverture n'ait pas répondu à vos attentes. Nous regrettons que le colis ne soit pas arrivé dans un bon état. Puisque votre avis est important pour nous, nous allons le partager avec le département approprié. Afin de remédier à la situation, nous avons procédé à un remplacement gratuit, que vous recevrez dans les plus brefs délais. Nous espérons qu'il sera à la hauteur de vos attentes.
27 mars 2024 | frederic
Réponse du Service client de Vistaprint:
Nous sommes désolés pour cet incident et nous vous remercions d'avoir pris l'initiative de contacter notre service client qui a escaladé le souci à notre équipe technique.