Menus de mariage

Montrez votre souci du détail en ajoutant une touche de votre thème à chaque place

  • Le format de 95 x 210 mm vous permet d'inclure tous les détails savoureux ou adorables.
  • Le format plat et vertical est parfait sur une assiette.
  • Choisissez le papier, le graphisme et les couleurs que vous préférez.
  • Créez un menu assorti à vos invitations, vos marque-places, etc.
Besoin d'aide pour personnaliser ce produit ?
Choisissez votre pliage
Non pliées
Format
21 x 9,5 cm
Choisissez le type de papier
Mat standard
Lin
Mat recyclé
Glacé haut de gamme
Mat haut de gamme
Trim
Standard
Orientation
Verticale
Quantité
Prix 7,77 € ...

Prix hors TVA

Caractéristiques produits

Matériaux, fonds perdus, marges, etc.

Mettez l'eau à la bouche à vos convives, pour un repas de mariage inoubliable.

Annoncez la couleur (et les saveurs !) à l'aide d'un élégant menu personnalisé. C'est aussi un excellent moyen d'ajouter une touche personnelle à la présentation de vos tables. En effet, vous pouvez personnaliser vos options de graphismes dans une vaste gamme de thèmes. En outre, le menu est très utile à vos invités, quel que soit le style de dîner choisi. Pour un repas formel composé de plusieurs plats, votre menu soulignera le soin que vous avez apporté à la sélection de chaque composante du repas. Vous avez choisi une solution plus décontractée, comme un buffet ? Précisez les options disponibles pour rendre l'expérience plus fluide, efficace et agréable pour tout le monde.

CONSEIL D'EXPERT : Faites en sorte que toute votre papeterie de mariage soit assortie. Commencez par le graphisme de votre invitation et déclinez le même style sur tous vos autres articles de mariage : votre menu, votre programme, vos marque-places et bien plus. Ce moyen sophistiqué d'assurer une sorte de continuité ne manquera pas de séduire vos invités.

Choisissez un papier
• Mat standard (250 g/m²) : ce beau papier offre confort de lecture et grande facilité d'écriture à petit prix. Sa finition demi-mate allie netteté d'impression et douceur au toucher.
• Mat supérieur (300 g/m²) : ce papier comporte un vernis mat au recto et demi-mat au verso qui lui donnent une apparence lisse. Les couleurs sont nettes, pour un résultat moderne et sophistiqué.
• Glacé supérieur (350 g/m²) : en plus de son éclat qui attire le regard, notre papier glacé fait ressortir les contrastes, ce qui donne plus de relief aux photos et aux graphismes colorés. Vous pouvez également facilement écrire sur le papier demi-mat au dos.
• Lin (280 g/m²) : la texture douce de ce papier, semblable à du tissu, le rend vraiment unique. Vos invités ne manqueront pas de remarquer l'aspect tissé du papier.
• Mat recyclé (270 g/m²) : ce papier respectueux de l'environnement est doté d'une touche créative. La texture de ce papier entièrement composé de matériaux recyclés s'adapte parfaitement aux graphismes sobres centrés sur du texte.
• Papier irisé (300-350 g/m²) : leur surface brillante qui reflète la lumière donne toute leur élégance à ces cartes. La finition nacrée met en valeur les couleurs claires et les graphismes jouant avec les espaces blancs.

• Ultra-épais (400 g/m²) : optez pour un papier qui se démarque vraiment. Ce papier ultra-épais ne manquera pas de faire excellente impression.

Partagez votre avis et lisez ceux d'autres clients.
L’engagement Vistaprint
Nous garantissons votre satisfaction, quoi qu'il arrive.