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Besoin d'aide ?

Promotique a changé de site

Tous les produits Promotique par VistaPrint ont été déplacés vers VistaPrint où vous trouverez une gamme plus étendue de produits et pourrez profiter d’une meilleure expérience d'achat.

Puis-je accéder à Promotique depuis le site VistaPrint ?

Le site de Promotique a été clôturé. Mais ne vous inquiétez pas, vous pouvez accéder à tous vos produits Promotique préférés sur VistaPrint. Toute la collection de produits personnalisés de Promotique a été déplacée vers VistaPrint, donc le seul changement est que vous ferez vos achats via VistaPrint, pas Promotique.

Vais-je trouver les mêmes produits sur VistaPrint ?

Bien sûr, et plus encore ! Vous trouverez toute notre collection de produits sous les rubriques Vêtements et sacs et Objets publicitaires sur le site de VistaPrint. Ce changement vous permettra de profiter des produits Promotique et VistaPrint sur un seul et même site. Vous avez besoin de T-shirts pour votre prochain évènement ? Nous avons ce qu’il vous faut. Besoin de nouvelles cartes de visite et de flyers à distribuer lors d’un salon ? Vous trouverez aussi votre bonheur.

Où se trouvent mon compte et mon historique de commande ?

Ne vous inquiétez pas, votre compte est toujours actif et vos identifiants de connexion restent inchangés. Vous pouvez accéder à votre compte et voir votre historique des commandes et vos téléchargements précédents via VistaPrint.

Dois-je faire quelque chose de mon côté ? 

Nous nous occupons de tout pour que vous ayez l’esprit tranquille. Les détails de votre compte et l'historique de vos commandes ont été automatiquement transférés et seront accessibles en utilisant les mêmes identifiants.

Qu’en est-il des articles dans mon panier d'achat ?

Veuillez noter qu’aucun article de votre panier n'a pu être déplacé vers votre nouveau panier sur VistaPrint. Mais ne vous inquiétez pas, vous retrouverez vos créations dans le dossier « Mes créations » sur votre compte VistaPrint. Depuis cette rubrique, vous pourrez de nouveau ajouter les produits à votre panier d'achat.

Puis-je repasser une commande ?

Vos commandes passées seront enregistrées dans votre compte dans l'historique de vos commandes. Cependant, nous ne sommes pas encore en mesure de recommander vos commandes Promotique précédentes. Mais ne vous inquiétez pas, nous avons une solution pour vous. Notre équipe du service client peut prendre en charge les demandes de renouvellement de commande en vous aidant à créer un nouvel exemplaire de votre graphisme. Elle répondra à toutes vos questions par téléphone, e-mail et chat. Cela ne s’applique pas aux anciennes commandes passées sur VistaPrint car celles-ci peuvent être recommandées à tout moment.

Qu’en est-il de mon avoir ?

Votre avoir est toujours là. Tout avoir éventuel que vous aviez sur votre compte Promotique a été automatiquement transféré sur votre compte VistaPrint.

 

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à contacter notre Service client disponible par téléphone, e-mail et chat.