Besoin d'aide ?
Comment ajouter un collaborateur (graphiste) à mon site Vista x Wix ?

Pour permettre à un collaborateur (graphiste) d'accéder à votre site Vista x Wix afin d'y apporter des modifications, veuillez suivre les instructions ci-dessous :

  1. Connectez-vous à votre compte sur le site web de Vistaprint.
  2. Une fois connecté, survolez Mon compte en haut à droite.
  3. Cliquez sur Mon e-marketing.
  4. Sur la fiche du site web Vista x Wix, cliquez sur Gérer. (Vous accéderez à votre tableau de bord de votre site web Vista x Wix).
  5. Dans le panneau latéral gauche, cliquez sur Paramètres.
  6. Accédez à Rôles et autorisations dans le tableau de bord de votre site.
  7. Cliquez sur Inviter des personnes.
  8. Saisissez l’adresse e-mail suivante : [email protected].
  9. Sélectionnez le rôle Responsable de site.
  10. Cliquez sur Envoyer l’invitation.

Un e-mail sera alors envoyé au collaborateur (graphiste) et vous serez informé lorsqu'il aura accepté l'invitation. 

Pour plus d'informations sur le transfert vers Vista x Wix, veuillez consulter les articles correspondants dans notre Centre d'assistance.

De plus, si vous n’arrivez pas à ajouter un collaborateur, n'hésitez pas à nous contacter ici