Passer au contenu principal
Besoin d'aide ?

Où est ma commande ?

Une fois le paiement de votre commande reçu, nous vous enverrons une confirmation de commande à l'adresse e-mail associée à votre compte VistaPrint. Une fois votre commande expédiée, vous recevrez une notification par e-mail avec un numéro de suivi.

Vous pouvez consulter le statut de votre commande 24 heures sur 24 depuis la page « Historique des commandes ».

  1. Connectez-vous à votre compte VistaPrint..
  2. Cliquez sur Mon compte > Historique des commandes et renouvellement de commande.
  3. Toutes les commandes passées jusqu'à ce jour s'afficheront. Consultez le champ Statut pour savoir si votre commande a été expédiée. Si c’est le cas, vous verrez également le numéro de suivi .

Vous n'avez pas de compte VistaPrint ?

Ne vous inquiétez pas ! Vous pouvez toujours consulter votre commande :

  1. Accédez à la page Trouver votre commande.
  2. Saisissez votre adresse e-mail et votre numéro de commande puis cliquez sur Continuer
  3. Toutes les commandes passées jusqu'à ce jour s'afficheront. Consultez le champ Statut pour savoir si votre commande a été expédiée. Si c’est le cas, vous verrez également le numéro de suivi .

Si des informations ne vous semblent pas correctes, contactez-nous et nous examinerons votre cas.