Besoin d'aide ?

Que se passe-t-il si mon numéro de TVA n'est pas valide ?

Si vos produits sont livrés dans l'un des pays (de livraison) suivants : Belgique, Espagne, Finlande, France, Italie, Portugal, Suède, Slovaquie, et que vous saisissez un numéro de TVA non valide de votre pays (de livraison), le taux de TVA applicable dans votre pays sera facturé. Vous pourrez peut-être récupérer cette TVA via votre déclaration de TVA périodique.

Toute information relative à la demande d'exonération de TVA, y compris les informations personnelles et le numéro d'identification TVA, sera transférée, enregistrée et traitée conformément aux conditions de la Politique de confidentialité de VistaPrint. VistaPrint se réserve le droit de solliciter et d'effectuer des vérifications supplémentaires concernant votre statut fiscal, auprès de vous ou des autorités gouvernementales, conformément à la loi. Ces informations seront traitées conformément aux conditions de la Politique de confidentialité de VistaPrint.