Besoin d'aide ?

Une erreur s’affiche lorsque j’essaye de me connecter. Que dois-je faire ?

Les erreurs peuvent être frustrantes, mais elles nous permettent de savoir ce qui ne fonctionne pas. Voyons de quel type d’erreur il s’agit :

« E-mail ou mot de passe incorrect »

Cette erreur s’affiche lorsque vous essayez de vous connecter avec une adresse e-mail que nous n'avons pas dans nos fichiers ou lorsque le mot de passe associé à l'adresse e-mail est incorrect.

  • Essayez d'utiliser une autre adresse e-mail pour vous connecter.
  • Les mots de passe sont sensibles à la casse, alors vérifiez que le verrouillage des majuscules et/ou le verrouillage des chiffres de votre clavier ne sont pas activés lorsque vous tapez votre mot de passe.
  • Vous pouvez également réinitialiser votre mot de passe.

« L’utilisateur existe déjà »

Cette erreur apparaît lorsque vous essayez de créer un nouveau compte depuis une adresse e-mail qui figure déjà dans nos fichiers. Un seul compte peut être créé par adresse e-mail.

  • Essayez de vous connecter au lieu de créer un nouveau compte.