Besoin d'aide ?

Puis-je mettre à jour mon adresse de facturation ?

Bien sûr, la prochaine fois que vous passerez commande.

Ne vous inquiétez pas, si vous avez déjà passé une commande avec une adresse de facturation erronée mais que vous avez reçu un e-mail de confirmation de commande, l'erreur n'a pas affecté le traitement de votre commande. Si des erreurs surviennent, nous vous contacterons.

Nous prenons la confidentialité de vos données très au sérieux. Pour garantir la sécurité de vos informations de facturation, notre système de facturation est entièrement automatisé. Cela signifie que nous ne pouvons pas modifier vos informations de facturation une fois qu'une commande a été passée. Cependant, vous pouvez mettre à jour vos informations lors du paiement la prochaine fois que vous passerez commande.

  1. Sur la page du panier, cliquez sur Paiement.
  2. La page de livraison s’affiche. Indiquez votre adresse de livraison et méthode de livraison. 
  3. Cliquez sur Passer au mode de paiement.
  4. Dans la rubrique Adresse de facturation, cliquez pour modifier l’adresse de facturation.
  5. Mettez à jour l’adresse de facturation et cliquez sur Utiliser cette adresse.
  6. Procédez au paiement de la commande.