Besoin d'aide ?
Que se passe-t-il après avoir passé ma commande ?

Après réception de votre commande...

  • Nous vous envoyons un e-mail de confirmation de commande contenant les détails de votre commande.
  • Si vous remarquez dans la confirmation de la commande des informations qui ne correspondent pas, contactez-nous afin que nous puissions y remédier. 
  • Notre système planifie automatiquement la production de vos articles. La production est priorisée en fonction des produits que vous avez commandés et du délai de livraison sélectionné. 
  • Les membres de notre équipe dans notre usine de production sélectionnent et personnalisent vos articles et emballent votre commande pour l'expédier.

Une fois votre commande imprimée et prête à être expédiée...

  • Nous organisons l'enlèvement de votre colis dans notre usine de production.
  • Une fois la commande expédiée, nous vous envoyons un e-mail de confirmation d'expédition contenant des informations sur la livraison de votre commande. 
  • Votre commande est livrée par l'un de nos partenaires de livraison. 

Vous pouvez consulter le statut de votre commande à tout moment dans votre compte. Voir Où est ma commande ? pour en savoir plus. 

Veuillez noter qu'il peut arriver que des commandes soient expédiées plus tôt que prévu car votre commande peut être traitée en priorité et imprimée en avance.