Besoin d'aide ?

J’ai un problème avec mon code promo.

C’est frustrant ! Nous essayons de vous indiquer pourquoi le code ne fonctionne pas dans un message d'erreur, mais nous savons que cela peut ne pas suffire. Passez en revue ces quelques conseils de dépannage ci-dessous et si cela ne résout pas votre problème, veuillez nous contacter.

  • Vérifiez que vous avez correctement saisi le code.
    Si vous voyez une erreur indiquant : « Le code que vous avez saisi n'est pas valide. Veuillez vérifier le code et réessayer », c’est que le code a peut-être été mal saisi. Si vous avez reçu votre code par e-mail, copiez le code entier et collez-le dans la case du code pour éviter toute erreur de frappe.

    • Assurez-vous de ne pas mettre d'espace avant, après ou au milieu du code.
      Tous les codes sont composés de caractères qui s’enchaînent et ne contiennent pas d’espace. Si un espace de trop est inséré au début ou à la fin, notre système ne reconnaîtra pas votre code.

    • Si vous saisissez le code manuellement, veuillez noter qu'ils ne sont pas sensibles à la casse et peuvent contenir à la fois des chiffres et des lettres. Vérifiez que vous utilisez le(s) caractère(s) correct(s) : zéro et O, cinq et S, huit et B, deux et Z sont souvent confondus.

  • Assurez-vous que le code n'a pas expiré.
    Nos codes sont limités à des périodes spécifiques. Si vous voyez cette erreur : « Le code que vous avez saisi n'est plus valide », cela signifie que la promotion n'est plus disponible.

  • Passez en revue les limitations du code.
    Pour vous assurer que toutes les conditions sont remplies pour pouvoir bénéficier d’une offre spéciale, consultez les détails de la promotion. Certains codes comportent des conditions minimales, sont limités à des produits spécifiques, ne peuvent être utilisés qu'une seule fois ou comportent d'autres conditions.

  • N'oubliez pas qu'un seul code peut être utilisé par commande.
    VistaPrint ne peut appliquer qu'un seul code par transaction. Si vous avez déjà appliqué avec succès un code promo et que vous en saisissez un autre qui n'est pas valide, nous ne supprimerons pas le code précédent. Nous afficherons le message d'erreur suivi du message « Nous avons conservé votre code valide précédent » au-dessus de la case du bouton Paiement.

Avant d’envoyer votre commande, assurez-vous que le prix final correspond à ce que vous attendiez. Si ce n’est pas le cas, contactez-nous et nous vous aiderons.