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Comment puis-je résilier mon abonnement Vista x Wix Premium?

Vous pouvez résilier votre abonnement Vista x Wix Premium sans frais en suivant les étapes ci-dessous :

Comment puis-je résilier mon abonnement Vista x Wix ?

  1. Allez dans Mes abonnements depuis le menu déroulant Mon compte.

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  2. Sélectionnez l'abonnement que vous souhaitez résilier et cliquez sur Gérer.

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  3. Dans le menu situé dans le coin supérieur droit, sélectionnez Annuler l'abonnement.

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  4. Sélectionnez Confirmer l’annulation.

  5. Choisissez un motif d'annulation ou indiquez-le en sélectionnant Autre.

  6. Confirmez votre annulation en cliquant sur Annuler.

  7. Si vous résiliez dans les 14 jours suivant la souscription de l’abonnement Premium, la résiliation sera immédiate et vous serez intégralement remboursé.
    Si vous résiliez après la période de 14 jours, la résiliation prendra effet à la fin de votre cycle de facturation en cours (mensuel ou annuel). Votre abonnement sera valide jusqu'à la fin de cette période. La date de fin de votre abonnement sera visible dans la rubrique Mes abonnements.

 

Politique de remboursement :  

Les abonnements Vista x Wix ne sont remboursables que s'ils sont annulés dans les 14 premiers jours suivant la souscription initiale. La période d'essai de 14 jours comprend les 14 premiers jours après le passage d’un abonnement gratuit à Premium. Elle s'applique aux abonnements Premium de durée mensuelle et annuelle.

Il n'y a pas de frais de résiliation si vous résiliez l’abonnement pendant cette période initiale de 14 jours et votre carte de crédit sera automatiquement remboursée. Après la résiliation, vous recevrez également un e-mail de confirmation. Une fois que vous avez reçu cet e-mail, comptez jusqu'à 30 jours ouvrables pour que votre remboursement apparaisse sur votre relevé de carte de crédit, en raison des délais de traitement des remboursements par les banques et les cartes de crédit. Si vous ne recevez pas cet e-mail ou votre remboursement après 30 jours ouvrables, contactez-nous.

Si vous décidez de résilier votre abonnement Premium pendant la période d'essai de 14 jours, celui-ci sera immédiatement annulé et vous ne pourrez plus utiliser nos fonctionnalités Premium. Vous pourrez continuer à utiliser la version gratuite de votre site web.

Si vous décidez de résilier votre abonnement après plus de 14 jours, aucun frais supplémentaire ne vous sera facturé. Si vous résiliez l’abonnement, la résiliation prendra effet à la fin de votre cycle de facturation en cours (mensuel ou annuel). Vous pouvez utiliser votre abonnement et vos fonctionnalités Premium jusqu'à la fin de cette période. Ensuite, vous pourrez continuer à utiliser la version gratuite de votre site web.

 

Informations complémentaires : 

  • La période d'essai de 14 jours s'applique aux souscriptions et aux options des abonnements Premium, à l'exception des noms de domaine.  

  • La période de remboursement de 14 jours de Vista x Wix est alignée sur la politique de remboursement et la durée de résiliation en vigueur chez Wix, notre partenaire de plateforme logicielle.  

  • La période de remboursement de 14 jours ne s'applique pas aux paiements ultérieurs de renouvellement d’abonnement Premium et les remboursements d’abonnements Premium ne seront accordés que pour le premier montant ou montant initial facturé (pas pour les paiements antérieurs traités).  

  • Si vous passez d'un abonnement Premium à un autre, ce nouvel abonnement n'est pas considéré comme un « achat initial » et ne sera pas remboursé, sauf si vous annulez votre abonnement pendant la période d'essai de 14 jours de l'achat initial. 

  • Vista x Wix n'est pas responsable des frais bancaires, des commissions ou des découverts. La seule façon de supprimer ces frais est de négocier directement avec votre banque.  

  • Si vous annulez dans les 72 heures suivant la souscription (pendant les 14 premiers jours), la transaction sera probablement annulée avant que les fonds ne soient versés. Dans ce cas, au lieu de recevoir un remboursement, vous devez vous attendre à ce que le(s) prélèvement(s) initial(aux) et/ou l'autorisation de prélèvement soient supprimés de votre compte dans un délai de 30 jours ouvrables. Remarque : Ce délai peut varier selon la méthode de paiement, la banque ou la société émettrice de la carte de crédit.