Vos options de livraison

Peu importe le nombre d'articles que vous commandez, vous saurez exactement à combien vos frais de livraison s'élèvent. Choisissez l'une des options de livraison ci-dessous en fin de commande.

Type de livraison Délais d’impression et livraison Commande < 50 € (HT) Entre 50 € et 200 € (HT) Entre 200 € et 400 € (HT) Commande > 400 € (HT)
Prioritaire 2 jours ouvrés 12,49 € 12,49 € 16,65 € 24,99 €
Express 4 jours ouvrés 9,16 € 9,16 € 11,66 € 19,99 €
Standard 6 jours ouvrés 5,83 € OFFERTE OFFERTE OFFERTE
Économique 10 jours ouvrés 4,99 € OFFERTE OFFERTE OFFERTE

Attention : La TVA (20 %) n'est pas incluse. Les délais de livraison comprennent le traitement, l'impression, l'emballage et la livraison, et s'appliquent aux commandes passées et réglées avant 21h. Pour toute commande passée après 21h, les délais de livraison sont calculés à partir du jour ouvré suivant.

Exceptions sur les délais de livraison

Les délais de livraison indiqués ci-dessus sont applicables à la majorité des produits vendus sur notre site. Cependant, certaines catégories de produits ont des délais spécifiques, comme indiqué ci-dessous (liste non exhaustive) :

  • Livres photo : jusqu'à 10 jours ouvrés

  • Objets publicitaires : 7 à 15 jours ouvrés (selon les produits commandés et l'adresse de livraison)

  • Vêtements et sacs : 10 jours ouvrés minimum

  • Tenues d'équipe : 15 jours ouvrés en moyenne

  • Kits d'échantillons : 5 à 6 jours ouvrés en moyenne

Pour ces produits, vous constaterez donc au moment de passer commande que certaines options de livraison, notamment rapides, ne sont pas disponibles.

Questions fréquentes

Q : Puis-je suivre ma commande ?

Vous pouvez suivre l'état de votre commande à tout moment. Les commandes livrées à une boîte postale sont la seule exception à cette règle.

Q : Est-ce que je recevrai un code de suivi de mon colis ? Où puis-je le trouver ?

Une fois votre commande expédiée, vous recevrez un e-mail contenant le mode et la date prévue de livraison et d'autres informations concernant le suivi (le cas échéant). Vous pouvez aussi consulter les informations concernant le suivi dans l'historique de vos commandes.

Q : Avec quels transporteurs travaillez-vous ?

Cela dépend du délai de livraison sélectionné. Pour chaque commande, nous choisissons le transporteur en fonction de divers facteurs tels que les produits commandés, l'adresse de livraison, la taille et le poids du colis, ainsi que le délai de livraison souhaité.

Q : À quelle heure ma commande me sera-t-elle livrée ?

En règle générale, toutes les commandes sont livrées du lundi au vendredi pendant les horaires de travail habituels. Bien entendu, des intempéries ou autres retards chez le transporteur peuvent survenir, mais si votre commande n'arrive pas dans les délais promis et que vous n'êtes pas satisfait, nous ne le sommes pas non plus. Contactez-nous et nous rectifierons la situation.

Q : Mon colis devait arriver aujourd'hui, mais je ne l'ai pas reçu. Que dois-je faire ?

Les livraisons sont faites avant 18 h dans votre zone horaire, chaque jour. S'il n'est pas encore 18 h, vous pouvez suivre votre colis en ligne dans l'historique de vos commandes. Vous pouvez aussi nous contacter à tout moment, et nous serons ravis de pouvoir vous aider.

Q : Est-il possible de commander en une fois des produits ayant des délais de livraison différents ?

Oui, c'est possible. Si votre commande comprend des produits avec des délais de livraison différents, elle peut être livrée en plusieurs fois pour vous permettre de recevoir chaque produit le plus rapidement possible. Selon les produits qui se trouvent dans votre panier, vous aurez le choix entre plusieurs délais de livraison. Par exemple, si certains de vos produits sont disponibles avec la livraison prioritaire, vous pourrez choisir cette option. Il vous suffira de sélectionner et de payer un seul type de délai. Avant de passer au paiement, vous verrez comment votre commande sera divisée et la date de livraison estimée de chaque produit. Vous saurez ainsi lesquels sont susceptibles d’arriver plus tard que le délai de livraison choisi avant de réaliser votre achat.

Q : Est-il possible de commander à l'international, en dehors du territoire Français ?

Oui, c'est possible pour les destinations ci-dessous. Nous appliquons un supplément de livraison aux commandes passées sur notre site français et livrées à des adresses hors de France. Si vous souhaitez recevoir une commande à l’international, vous pouvez vérifier s’il existe un site web VistaPrint pour votre pays ou territoire. Pour ce faire, cliquez sur le menu déroulant des drapeaux en bas à droite de la page. S’il existe un site spécifique au pays dans lequel vous souhaitez être livré, il se peut que vous deviez recommencer la création de votre graphisme. Liste des destinations: France, Autriche, Belgique, Chypre, République Tchèque, Danemark, Finlande, Polynésie Française, Allemagne, Gibraltar, Grèce, Guadeloupe, Islande, Irlande, Italie, Liechtenstein, Luxembourg, Malte, Martinique, Pays-Bas, Nouvelle Calédonie, Norvège, Portugal, Réunion, Saint Martin, Espagne, Suède, Suisse, Royaume-Uni.

Q : Est-il possible d'être livré en point relais ?

Oui, vous pouvez désormais faire livrer votre commande dans un point de retrait. Il vous suffit de choisir cette option lorsque vous sélectionnez l'adresse de livraison.