Cartes postales

Votre message est unique. Assurez-vous qu'il ne passe pas inaperçu.
• Impression en couleur disponible recto verso.
• Plusieurs épaisseurs et formats de papier.
• Des cartes polyvalentes et de qualité, adaptées à tous les projets. 

Vous aimeriez voir des échantillons ? Demandez notre kit d'échantillons pour entreprises offert



Besoin d'aide pour personnaliser ce produit ?
Orientation
Horizontale
Verticale
Format
A6
A5
DL
Carré (148 x 148 mm)
Carré (210 x 210 mm)
Épaisseur de papier
Standard
Supérieur
Papier
Glacé
Mat
Papier naturel
Kraft
Coins
Standard
Coins arrondis
Quantité
Prix 33,33 € ...

Prix hors TVA

Caractéristiques produits

Matériaux, fonds perdus, marges, etc.

Flexible pour vous et pratique pour eux ; idéales à distribuer, envoyer par courrier, insérer dans un sac, etc.

Qu'elles soient destinées à une campagne de publipostage ou simplement distribuées, de nombreuses utilisations s'offrent à vous avec nos cartes postales polyvalentes. Vous pouvez y inscrire quelques informations concernant votre entreprise, gamme de produits, voire même vos offres spéciales. Vos clients pourront ainsi avoir toutes les informations dont ils ont besoin à portée de main. Alors, qu'attendez-vous ? Marquez les esprits, de différentes façons.

Choisissez un papier
• La finition glacée crée une surface brillante et réfléchissante, idéale pour les photos et les images.
• La finition mate a moins de reflets, ce qui lui donne une apparence plus lisse et fait davantage ressortir les contrastes.
• Le papier soft touch est doté d'une finition UV veloutée, au toucher unique.
La finesse du grain du • papier naturel renforce sa qualité artistique, tout en subtilité.
Le papier
• Kraft est un papier marron clair d'apparence rustique, solide et naturel au toucher.

Choisissez le poids de votre papier

• Standard : 300 g/m² en mat et glacé ; 324 g/m² en papier naturel.  
• Supérieur : 360 g/m² en mat, glacé et soft touch ; 300 g/m² en papier kraft.

Choisissez la forme de votre carte
 Standard : des coins nets coupés à 90 degrés pour une apparence traditionnelle.
• Coins arrondis : des coins arrondis pour une apparence aussi moderne que mémorable.


Créez un graphisme qui ne passe pas inaperçu
 Rédigez un titre concis et direct ; n'utilisez pas plus de deux polices différentes.
 Optez pour un graphisme simple ; ne le surchargez pas.
 Démarquez-vous à l'aide de photos colorées ou choisissez d'agrandir votre logo pour le mettre en évidence.

Conseils pour mettre vos cartes postales à profit
 Uniformisez votre identité visuelle en utilisant un papier et un graphisme identiques à ceux de vos cartes de visite.
 Ajoutez une offre spéciale ou un bon de réduction pour mesurer le taux de réponse.
 Créez des cartes à glisser dans les sacs pour remercier vos clients et promouvoir d'autres produits ou services.

Partagez votre avis et lisez ceux d'autres clients.
L’engagement Vistaprint
Nous garantissons votre satisfaction, quoi qu'il arrive.