Sacs en papier
Personnalisez vos offres, salons ou événements professionnels aux couleurs de votre marque.
• Impression en quatre couleurs sur papier kraft blanc ou marron
• Aucun frais supplémentaire pour l'impression du verso
• Matériau résistant, anses torsadées
• Petites quantités à partir de 25 unités
• Impression en quatre couleurs sur papier kraft blanc ou marron
• Aucun frais supplémentaire pour l'impression du verso
• Matériau résistant, anses torsadées
• Petites quantités à partir de 25 unités
Ce graphisme n'est pas disponible au format :
Marquez les esprits avec un style homogène et attrayant.
Offrez à vos clients ou invités une expérience complète avec nos sacs en papier personnalisés. Choisissez parmi nos sacs en papier kraft recyclables blancs ou marron disponibles en trois formats. Avec une quantité minimum de 25 sacs, vous ne vous retrouverez jamais avec un surplus de stock encombrant ou inutilisé.
Conseils graphiques pour les sacs en papier
• Optez pour un graphisme simple ; ne surchargez pas.
• Veillez à ce que votre logo se voie de loin pour attirer instantanément les regards.
• Les couleurs sombres ressortent mieux sur les deux options de papier, évitez les couleurs claires sur le papier kraft marron.
L'affaire est dans le sac
• Préparez vos événements en remplissant vos sacs de supports marketing ou d'échantillons à l'avance.
• Utilisez des autocollants et des étiquettes pour ajouter une touche d'originalité (et renforcer votre identité visuelle).
• Uniformisez votre image de marque à l'aide de supports marketing assortis.
Conseils graphiques pour les sacs en papier
• Optez pour un graphisme simple ; ne surchargez pas.
• Veillez à ce que votre logo se voie de loin pour attirer instantanément les regards.
• Les couleurs sombres ressortent mieux sur les deux options de papier, évitez les couleurs claires sur le papier kraft marron.
L'affaire est dans le sac
• Préparez vos événements en remplissant vos sacs de supports marketing ou d'échantillons à l'avance.
• Utilisez des autocollants et des étiquettes pour ajouter une touche d'originalité (et renforcer votre identité visuelle).
• Uniformisez votre image de marque à l'aide de supports marketing assortis.
Partagez votre avis et lisez ceux d'autres clients.