Le logo a été tres mal réaliser
12 oct. 2023 | as
Réponse du Service client de Vistaprint:
Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir partagé vos impressions sur le Polo Summer II de Sol's® de Vistaprint que vous avez commandé. Après avoir examiné votre commande et le design que vous avez soumis, nous avons constaté que le problème que vous avez mentionné provient du design lui-même. En effet, le logo n'est pas centré comme vous le souhaitiez, et la partie que vous avez décrite comme "plastifiée" est en réalité un carré noir qui a été importé avec le logo. Malheureusement, ce carré noir n'a pas été retiré du design avant la commande. Il est essentiel de noter que notre système d'impression est automatisé, ce qui signifie qu'il reproduit précisément ce que le client a créé. Ainsi, tout élément spécifique présent dans le design est imprimé tel qu'il est. Dans ce cas, le carré noir que vous avez importé avec le logo a été imprimé tel qu'il était dans le design.
