Loading...

Mettez le cap sur votre prochaine aventure avec style.

  • Produit exclusif VistaPrint
  • Toile de coton 320 g/m²
  • Poche zippée avec accès facile
  • Bandoulière réglable
  • Volume : 30 litres

Marquage : Direct sur tissu (Couleurs d’impression et graphismes illimités. Aspect doux. Agréable à porter).

Consignes d’entretien :

Lavage des taches à la main. Pour préserver l’éclat de votre graphisme, le lavage en machine est déconseillé.

Comment voyager léger

Les sacs de voyage sont un moyen économique de limiter le nombre de bagages. Polyvalents, ils s’adaptent aux escapades d’un week-end comme aux déplacements professionnels d’une nuit. De plus, la bandoulière réglable permet de porter le sac sur une épaule ou en travers de la poitrine.

Simple mais pratique

Avec la poche zippée, gardez votre passeport ou vos cartes de visite à portée de main afin d’aller droit au but lorsque vous vous présentez au comptoir d’enregistrement ou à la porte d’embarquement.

Une impression éclatante

Faites votre choix entre impression monochrome ou en couleur, puis créez votre graphisme en quelques minutes en ajoutant vos touches personnelles, comme un logo ou un message personnalisé. Nous nous chargeons du reste.

EXTRAIT D'AVIS®

13 avis
Write a Review
la répartition des notes
  • 5 Etoiles
    4
  • 4 Etoiles
    1
  • 3 Etoiles
    2
  • 2 Etoiles
    1
  • 1 Etoile
    5
Qualité des designs proposés
Qualité du produit
Facilité de personnalisation


Commenté par 13 clients

Le marquage un peu petit

24 janv. 2024 | sandra | Verified Buyer

La place pour le marquage est un peu petite. A part ça c'est top.

Réponse du Service client de Vistaprint:

Nous sommes heureux que le sac de voyage commandé vous donne satisfaction. Nous prenons note de votre remarque sur la zone d'impression de cet article et nous allons la partager avec le département approprié. Vos retours sont précieux et nous aident à améliorer notre service.


Sac défectueux

17 janv. 2024 | Sebastien

La fermeture éclair du sac est défectueuse. Elle ne ferme pas malgré une utilisation délicate.

Réponse du Service client de Vistaprint:

Nous sommes sincèrement désolés pour les désagréments que vous avez rencontrés avec votre sac de voyage. Votre expérience ne reflète pas les normes élevées que nous visons chez VistaPrint. Pour résoudre cette situation au plus vite, merci de répondre à cet e-mail en nous fournissant des photos du défaut constaté. Cela nous permettra de signaler le problème à notre équipe qualité et de prendre les mesures nécessaires pour remédier à la situation. Nous vous remercions de votre compréhension et de votre coopération. Nous restons à votre disposition.

Qualité des designs proposés
Facilité de personnalisation
Qualité du produit

Défaut

5 déc. 2023 | Mam

J'en ai commandé 2 et ils sont arrivés cassés tous les 2 je suis vraiment déçu...

Réponse du Service client de Vistaprint:

Nous vous présentons nos excuses pour les défauts que vous avez constatés sur les sacs de voyage week-end VistaPrint®, inutilisables en l’état. Nous vous prions de répondre à cet e-mail en nous fournissant des photos illustrant les défauts constatés afin que nous puissions faire le nécessaire et remédier à votre expérience négative.

Qualité des designs proposés
Facilité de personnalisation
Qualité du produit

Superbe sac de sport

27 nov. 2023 | FABIO

Superbe sac forme 'polochon' très belle matière très solide et avec la personnalisation magnifique.

Réponse du Service client de Vistaprint:

Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis de lire que le Sac de voyage week-end ait été à la hauteur de vos attentes en termes de qualité et de personnalisation. Merci pour votre confiance et pour votre commande. Nous espérons vous revoir bientôt sur VistaPrint.

Qualité des designs proposés
Facilité de personnalisation
Qualité du produit

Impression

21 nov. 2023 | Liliane | Verified Buyer

Je suis mécontente du résultat parce que l'impression sur le sac est beaucoup trop sombre et rend le résultat presque invisible et inesthétique.

Réponse du Service client de Vistaprint:

Merci pour votre commentaire et le partage de votre expérience. Nous regrettons de lire que le résultat de l'impression sur le sac de voyage ait été trop sombre, ce qui rend la photo presque invisible. Votre satisfaction est notre préoccupation majeure. Par conséquent, notre mission consiste à vous offrir des produits qui répondent parfaitement à vos attentes. Nous ne nous manquerons pas de remonter votre réclamation auprès du service concerné. Afin de remédier à la situation, une commande de remplacement sans aucuns frais supplémentaires de votre part vous a été validée à titre de dédommagement. La nouvelle commande vous sera livrée dans les meilleurs délais. Pour toute assistance supplémentaire, n'hésitez pas à répondre directement à cet e-mail. Nous demeurons à votre entière disposition.

Impression

Affichage des avis 1-5

Services graphiques

Besoin d'aide pour personnaliser vos produits ? Nos designers sont là pour vous aider.
Chez VistaPint, nos designers donnent vie à vos idées.