Passer au contenu principal
2 avis

Sac fourre-tout imprimé à l'encre en coton d'épaisseur moyenne

  • Sac fourre-tout en coton 140 g/m² avec compartiment principal ouvert
  • Longueur des anses : 26 cm
  • To best preserve your custom decoration, washing is not recommended
Couleur du substrat:
#c3cf61
Technologie de marquage 1:Impression directe sur le tissu
Marquage - Emplacement 1:Sur la poitrine
Quantité:
Achetez en grande quantité pour faire des économies.
1 unité
50+ unités

4,71 € — 7,69 € (HT)
/ unité
Aucuns frais de configuration
Modifiez la quantité pour le tarif et la livraison
Une sac bon marché.
Vos prospects pourront désormais transporter vos produits publicitaires de façon pratique avec le sac fourre-tout imprimé à l'encre en coton d'épaisseur moyenne. Personnalisez-le avec votre logo pour promouvoir votre marque sans vous ruiner.
  • Sac fourre-tout en coton 140 g/m² avec compartiment principal ouvert
  • Longueur des anses : 26 cm
  • To best preserve your custom decoration, washing is not recommended
Caractéristiques du produit
Product Id
PRD-E6F66360
Type
Sac fourre-tout
Détails du matériau
Coton
Longueur
380mm
Poids
59g
Largeur
Aucun(e)
Hauteur
420 mm
Taille de l'ordinateur
Aucun
Qualité
Basique
Résumé des tarifs
Plus vous ajoutez d'unités, plus vous économisez.
QuantitéPrix à l’unitéÉconomies
sur le prix de la quantité minimum
Prix total
Quantité minimum
1
7,69 € (HT) -...
3
...7%...
7
...9%...
19
...24%...
Prix plancher
50
4,71 € (HT) 39%...
Pas de frais d’installation

EXTRAIT D'AVIS®

2 avis

la répartition des notes
  • 5 Etoiles
    0
  • 4 Etoiles
    0
  • 3 Etoiles
    0
  • 2 Etoiles
    0
  • 1 Etoile
    2
Qualité des designs proposés
Qualité du produit
Facilité de personnalisation

Commenté par 2 clients

SAC HISTOIRES D HOME

Envoyé 10 mai 2022 Par HDH De ROZAYEN BRIE

impression pas assez qualitative, on voit le orange en dessous , pas nette

Réponse du Service client de Vistaprint:

Nous sommes navrés d'apprendre que votre commande n'a pas été imprimée comme attendu. Comme suite à votre contact avec notre service client, une nouvelle commande vous a été envoyée sans aucune charge de votre part.

SAC HISTOIRES D HOME
SAC HISTOIRES D HOME
Qualité des designs proposés
Facilité de personnalisation
Qualité du produit

Couleurs catastrophiques

Envoyé 28 avr. 2022 Par JustineC De Clichy

Je suis tellement déçue, tous les autres produits commandés étaient tellement réussis et là catastrophe sur les totes bag dont les couleurs sont ternes et le motif quasi illisible .. dommage

Réponse du Service client de Vistaprint:

Nous comprenons votre insatisfaction et nous regrettons que votre expérience fût négative. Simplement, nous vous informons que notre système d'impression est totalement automatisé, il imprime vos photos et vos téléchargements identiquement à ce que vous avez conçu. Nous avons vérifié votre photo, la résolution de la photo utilisée est faible, comme l'indique le studio de personnalisation des produits. Soucieux de vous apporter satisfaction, nous avons crédité votre compte d'un avoir, valable 12 mois, que vous pourrez utiliser et appliquer sur vos prochaines commandes.

Couleurs catastrophiques
Qualité des designs proposés
Facilité de personnalisation
Qualité du produit

Affichage des avis 1-2