Loading...

Pull à col zippé Railwalk de Printer

3 avis
  • 100 % polyester
  • Fermetures éclair contrastantes
  • Coutures flatlock décoratives sur les manches
Couleur:
Noir
En stock :
S, M, XL, 2XL, 3XL, 4XL, 5XL
Technologie de marquage
Zone de marquage:Côté gauche de la poitrine

Sélectionner des tailles
Sélectionner des tailles
Sélectionner des tailles

Tableau des tailles

Les dimensions indiquées dans ce tableau font référence à la taille du vêtement et non aux mensurations de la personne qui les porte.

Longueur (A) : du point le plus haut à l’épaule au bas de l’ourlet arrière.

Largeur (B) : d’un bord à l’autre, juste au-dessous des manches (lorsque le vêtement est à plat).

TailleLongueur (A)
cm
Largeur (B)
cm
S7051
M7254
L7457
XL7660
2XL7864
3XL8068
4XL8272
5XL8474

Quelle quantité souhaitez-vous commander ?

Sélectionner des tailles
Sélectionner des tailles
Sélectionner des tailles

Tableau des tailles

Les dimensions indiquées dans ce tableau font référence à la taille du vêtement et non aux mensurations de la personne qui les porte.

Longueur (A) : du point le plus haut à l’épaule au bas de l’ourlet arrière.

Largeur (B) : d’un bord à l’autre, juste au-dessous des manches (lorsque le vêtement est à plat).

TailleLongueur (A)
cm
Largeur (B)
cm
S7051
M7254
L7457
XL7660
2XL7864
3XL8068
4XL8272
5XL8474

Quelle quantité souhaitez-vous commander ?

100 % confort.
  • 100 % polyester
  • Fermetures éclair contrastantes
  • Coutures flatlock décoratives sur les manches
  • Ruban élastique à l'ourlet et aux poignets
Conçue pour les personnes actives, le pull homme Railwalk de Printer vous réchauffe sans vous encombrer. Portez-le avec un pantalon de survêtement pour faire votre sport ou avec un jeans pour une journée active en ville. Personnalisez-le avec votre logo pour promouvoir votre marque chaque fois que vous l'enfilez.
Caractéristiques du produit
Product Id
PRD-3B10F216
Type
Sweat-shirt
Nom de la marque
Printer Red Flag
Sexe
Homme
Détails du matériau
100 % polyester
Type de poignets
Élastique
Type de manches
Manches longues
Coupe
Aucun(e)
Longueur
780 mm
Poids
290 g
Largeur
640 mm
Qualité
Basique
Résumé des tarifs
Plus vous ajoutez d'unités, plus vous économisez.
QuantitéPrix à l’unitéÉconomies
sur le prix de la quantité minimum
Prix total
Quantité minimum
1
27,85 € (hors taxes)-...
5
...5%...
22
...23%...
106
...40%...
Prix plancher
500
15,70 € (hors taxes)44%...
Pas de frais d’installation

Tableau des tailles

Les dimensions indiquées dans ce tableau font référence à la taille du vêtement et non aux mensurations de la personne qui les porte.

Longueur (A) : du point le plus haut à l’épaule au bas de l’ourlet arrière.

Largeur (B) : d’un bord à l’autre, juste au-dessous des manches (lorsque le vêtement est à plat).

TailleLongueur (A)
cm
Largeur (B)
cm
S7051
M7254
L7457
XL7660
2XL7864
3XL8068
4XL8272
5XL8474

EXTRAIT D'AVIS®

3 avis
Write a Review
la répartition des notes
  • 5 Etoiles
    1
  • 4 Etoiles
    0
  • 3 Etoiles
    0
  • 2 Etoiles
    0
  • 1 Etoile
    2
Qualité des designs proposés
Qualité du produit
Facilité de personnalisation


Commenté par 3 clients

pas top du tout

9 mai 2023 | ertugrul

les manches de tous les pulls se sont décousus le premier jours

Réponse du Service client de Vistaprint:

Nous sommes désolés d'apprendre que les manches de tous les pulls que vous avez commandés se sont décousus. Nous comprenons votre déception et nous souhaitons nous excuser pour cette situation. Afin de remédier à ce problème, nous avons validé une commande de remplacement pour vous, sans frais supplémentaires. Nous espérons que cette nouvelle commande sera à la hauteur de vos attentes et que vous serez pleinement satisfait de nos produits.

pas top du tout
pas top du tout
Qualité des designs proposés
Facilité de personnalisation
Qualité du produit

Ma commande

5 déc. 2022 | Erik

Qualité des designs proposés
Facilité de personnalisation
Qualité du produit

Très mauvais rendu de la qualité, déçu

16 nov. 2022 | DECOTHERM

Très déçu de la qualité du tissu et du rendu de la couleur par rapport à ce que je voyais à l'écran. Ce pull fait vraiment très bas de gamme.

Réponse du Service client de Vistaprint:

Nous vous remercions de votre confiance témoignée par cette nouvelle commande chez VistaPrint. Nous sommes navrés que votre commande n'a pas correspondu à vos attentes. Nous regrettons de vous informer que nous n'avons pas pu identifier la veste dont la qualité n'a pas été à la hauteur de vos espérances. Nous souhaitons intervenir pour compenser le désagrément. Pour ce faire, nous vous avons adressé un e-mail sollicitant plus de détail par rapport à votre commande, afin que nous puissions y intervenir et remédier à la situation.

Qualité des designs proposés
Facilité de personnalisation
Qualité du produit

Affichage des avis 1-3