Passer au contenu principal
4 avis

T-shirt pour femme Regent de Sol's®

  • Jersey 100 % coton semi-filé et peigné
  • Coutures latérales
  • Coupe cintrée
Couleur:
Noir intense
En stock :
S, M, L, XL, 2XL, 3XL
Vous pourrez choisir des tailles plus tard
Marquage:Transfert de couleurs
Zone de marquage:Impression sur le devant
Quantité:
Achetez en grande quantité pour faire des économies.
1 unité
250+ unités

8,27 € — 12,19 € (HT)
/ unité
Aucuns frais de configuration
Livraison non incluse
La simplicité avant tout.
  • Jersey 100 % coton semi-filé et peigné
  • Coutures latérales
  • Coupe cintrée
En choisissant le T-shirt pour femme Regent de Sol's®, vous ne risquez pas de vous tromper. Il est si simple qu'on peut le porter avec à peu près tout. Personnalisez-le avec votre logo et mettez votre marque à l'honneur.
Caractéristiques du produit
Product Id
PRD-29E707A2
Type
T-shirt
Sexe
Femme
Détails des matériaux
100% Semi-combed ringspun Cotton jersey
Poids du matériau
150 g/m²
Col
Col rond
Manches
Manches courtes
Coupe
None
Longueur
610mm
Largeur
410mm
Qualité
Classique
Résumé des tarifs
Plus vous ajoutez d'unités, plus vous économisez.
QuantitéPrix à l’unitéÉconomies
sur le prix de la quantité minimum
Prix total
Quantité minimum
1
12,19 € (HT) -...
4
...14%...
16
...20%...
63
...27%...
Prix plancher
250
8,27 € (HT) 32%...
Pas de frais d’installation

Tableau des tailles

Les dimensions indiquées dans ce tableau font référence à la taille du vêtement et non aux mensurations de la personne qui les porte.

Longueur (A) : du point le plus haut à l’épaule au bas de l’ourlet arrière.

Largeur (B) : d’un bord à l’autre, juste au-dessous des manches (lorsque le vêtement est à plat).

TailleLongueur (A)
cm
Largeur (B)
cm
S6141
M6344
L6547
XL6750
2XL6953
3XL7156

EXTRAIT D'AVIS®

4 avis

la répartition des notes
  • 5 Etoiles
    0
  • 4 Etoiles
    0
  • 3 Etoiles
    3
  • 2 Etoiles
    0
  • 1 Etoile
    1
Qualité des designs proposés
Qualité du produit
Facilité de personnalisation

Commenté par 4 clients

Taille petit

Envoyé 25 nov. 2022 Par Camille De Brest

Taille petit

Réponse du Service client de Vistaprint:

Nous vous remercions de votre confiance témoignée par cette nouvelle commande chez VistaPrint. Nous sommes navrés que votre commande n'a pas correspondu à vos attentes. Nous regrettons de vous informer que nous n'avons pas pu identifier le produit dont la taille n'a pas été à la hauteur de vos espérances. Nous souhaitons intervenir pour compenser le désagrément. Pour ce faire, nous vous avons adressé un e-mail sollicitant plus de détail par rapport à votre commande, afin que nous puissions y intervenir et remédier à la situation.

Qualité des designs proposés
Facilité de personnalisation
Qualité du produit

Avis mitigé

Envoyé 27 oct. 2022 Par David De Besançon

Le produit fini comporte deux défauts de (sérigraphie/impression) malgré la vérification de notre part. Le textile est vraiment très fin également et très fragile pour ce qui concerne la totalité des produits commandé.


Un peu déçue

Envoyé 9 oct. 2022 Par Gaya De Evreux

L'impression est bien mais la taille du tee shirt est trop petite. Il faut prendre une taille au dessus

Réponse du Service client de Vistaprint:

Nous sommes ravis que la qualité d'impression de votre t-shirt ait répondu parfaitement à vos attentes. En revanche, nous regrettons que la taille choisi pour votre t-shirt n'a pas été répondu à votre demande. Dans ce contexte, nous vous adressons nos excuses les plus sincères. Étant donné que la satisfaction de nos clients est au cœur de nos priorités, nous avons crédité votre compte d'un avoir égal au montant du t-shirt, valable 12 mois que vous pourrez utiliser pour recommander un nouveau t-shirt sans frais, avec la taille qui vous convient.

Qualité des designs proposés
Facilité de personnalisation
Qualité du produit

décue par le marquage

Envoyé 19 oct. 2022 Par myriam De martigues

bonjour, je reçois à l'instant le produit, je suis très déçue des inscriptions qui présente des manques et tâches sur les lettres, je pensais vu le prix avoir un produit de qualité

Réponse du Service client de Vistaprint:

Nous sommes navrés pour la gêne occasionnée et nous vous présentons nos sincères excuses pour l'inconvénient subi. Pour remédier à la situation, nous vous avons validé une commande de remplacement, sans aucune charge supplémentaire de votre part et que vous recevrez dans les plus brefs délais.

décue par le marquage
décue par le marquage
Qualité des designs proposés
Facilité de personnalisation
Qualité du produit

Affichage des avis 1-4