Déçue de la broderie
20 déc. 2023 | Laeti
Réponse du Service client de Vistaprint:
Nous vous remercions pour votre commentaire et le partage de votre expérience. Nous sommes heureux de lire que vous trouviez la Doudoune femme bien. Cependant, nous regrettons de lire que le logo n'ait pas été brodé correctement et que la veste n'ait pas été assez cintrée. Nous souhaitons souligner que toutes les informations relatives au produit, y compris les dimensions, sont accessibles via la description du produit : https://www.vistaprint.fr/vetements-sacs/vestes/doudoune-femme-vistaprint. Vous offrir des produits de qualité et assurer votre satisfaction sont nos préoccupations majeures. Dans ce cadre, nous serions ravis d'intervenir pour remédier à la situation dans les meilleurs délais. Afin de pouvoir vérifier davantage et vous proposer la solution la plus adéquate, nous comptons sur votre collaboration pour partager avec nous quelques photos de la doudoune reçue illustrant le souci de la broderie. Nous vous prions de bien vouloir répondre directement à cet e-mail. Nous demeurons à votre entière disposition.