Parfait
31 janv. 2024 | Luc | Verified Buyer
Réponse du Service client de Vistaprint:
! Nous sommes ravis d'apprendre que votre pull est parfaitement conforme à vos attentes.
Quantité | Prix à l’unité | Économies sur le prix de la quantité minimum | Prix total |
---|---|---|---|
Quantité minimum 1 | 36,85 € | - | ... |
5 | ... | 7% | ... |
22 | ... | 21% | ... |
106 | ... | 25% | ... |
Prix plancher 500 | 27,47 € | 25% | ... |
Les dimensions indiquées dans ce tableau font référence à la taille du vêtement et non aux mensurations de la personne qui les porte.
Longueur (A) : du point le plus haut à l’épaule au bas de l’ourlet arrière.
Largeur (B) : d’un bord à l’autre, juste au-dessous des manches (lorsque le vêtement est à plat).
Taille | Longueur (A) cm | Largeur (B) cm |
---|---|---|
S | 64 | 51 |
M | 65 | 54 |
L | 66 | 57 |
XL | 67 | 60 |
2XL | 68 | 63 |
3XL | 69 | 66 |
31 janv. 2024 | Luc | Verified Buyer
Réponse du Service client de Vistaprint:
! Nous sommes ravis d'apprendre que votre pull est parfaitement conforme à vos attentes.
6 janv. 2024 | Yo
Réponse du Service client de Vistaprint:
Nous vous remercions pour votre retour positif concernant la qualité du T-shirt. Cependant, nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré une erreur de couleur sur le design. Veuillez noter que notre système est entièrement automatisé et le produit est imprimé tel qu'il a été conçu lors de la commande. Nous sommes heureux de constater que vous avez déjà contacté notre service client, et qu'ils ont pu vous aider à remédier à la situation. Si vous avez d'autres questions ou si vous avez besoin d'une assistance supplémentaire, n'hésitez pas à répondre à cet e-mail. Nous sommes là pour vous aider.
17 déc. 2023 | Nicolas | Verified Buyer
31 oct. 2023 | erwan | Verified Buyer
Réponse du Service client de Vistaprint:
Nous regrettons d'apprendre que la tailles de vos sweat-shirts n'ont pas correspondu à votre demande. Nous ne manquerons pas de faire passer votre réclamation à l'équipe Qualité Produits. Pour ce faire, veuillez nous fournir des photos afin que nous puissions faire le nécessaire et remédier à votre expérience négative.
31 janv. 2023 | Pierre
Réponse du Service client de Vistaprint:
Nous vous prions d'accepter nos sincères excuses pour la gêne occasionnée. Nous tenons à vous informer que votre réclamation a été bien prise en considération et nous l'avons transmise à notre service qualité. Pour remédier à la situation, nous vous avons envoyé un e-mail avec les mesures que nous avons prises.