Passer directement au contenu
Afficher les prix
Livraison économique OFFERTE dès 40 € d’achats (HT)

Un seul code promo peut être utilisé par commande. La réduction sera visible dans votre panier d'achat. Sauf indication contraire, les réductions ne s'appliquent pas aux frais de livraison, aux taxes, aux abonnements, aux services graphiques, aux achats antérieurs ni aux produits du site Promotique. Sauf indication contraire, des frais supplémentaires peuvent s'appliquer pour la livraison et pour les options de produits. Les offres gratuites ne portent que sur les plus petites quantités de chaque produit et jusqu'à 2 articles par commande.

 
 

Votre code promo a été appliqué :

Appliquer
Un seul code peut être utilisé par commande.
 
 
Vous avez un code promo ?
 
Votre code promo a été appliqué
Vous avez un code promo différent ?
Fermer
 
 

Entretien de votre plaque aimantée

 


Ces conditions d'utilisation établissent l'utilisation et l'entretien adéquates du produit Plaque aimantée (désigné ci-dessous comme “l'Aimant”). Les conditions générales de vente de Vistaprint, disponibles sur http://www.vistaprint.fr, sont incluses dans et font partie intégrante des Conditions d'utilisation de l'Aimant, à la seule exception que les conditions générales de vente de Vistaprint soient expressément modifiées ci-dessous.

En achetant cet Aimant sur Vistaprint, vous acceptez d'être soumis à ces conditions générales. Veuillez les lire attentivement, ainsi que les conditions générales de vente de Vistaprint incluses ci-contre.
En cas de question, veuillez contacter le Service Client au (+33) 01 74 18 02 58.


Télécharger la version PDF de cette page

Instructions d'application *

  1. Préparation
    • Avant d'appliquer l'Aimant à une surface métallique, assurez-vous que la peinture, les enduits ou vernis soient secs et endurcis. Les temps approximatifs de séchage sont : peinture - 90 jours, enduit - 60 jours, cire - 2 jours.
    • Avant l'application, nettoyez la surface métallique et l'Aimant avec un léger détergent. Essuyez avec un chiffon doux et laissez sécher. Suivez les recommandations sur le détergent et celles du constructeur automobile.
    • Veuillez appliquer le produit à une température ambiante.
    • Dans des conditions de froid extrême, veuillez manipuler l'Aimant avec précaution car il pourrait devenir cassant.

  2. Choisissez l'emplacement de l'Aimant.
    • Assurez-vous que la surface sur laquelle vous voulez poser l'Aimant soit métallique, lisse, plate ou tout au plus légèrement courbée.
    • N'appliquez pas l'Aimant sur une surface qui ne soit pas en acier ou en métal ou qui présente des zones non-métalliques. L'aluminium, le bois ou la fibre de verre sont des surfaces qui n'adhèreront pas.

  3. Appliquez l'Aimant sur la surface.
    • Assurez-vous que l'Aimant soit à plat sur toute sa surface. Ne pas appliquer l'Aimant sur une bosse (moulure, décalcomanie, décoration, etc.) ou zone concave.
    • Veillez à ce qu'il n'y ait pas de bulle d'air ou de moisissure entre l'Aimant et la surface du véhicule et que les bords et coins soient lisses et bien collés à la surface.
    • Si les bords ne sont pas totalement lisses, l'Aimant risque de se décoller.
    • Si vous souhaitez repositionner l'Aimant une fois appliqué, retirez-le complètement et replacez-le en soulevant les bords, et non les coins. Si vous faites glisser le produit pour le replacer, vous risquez de le déformer ou de l'érafler.

  4. Entretien et rangement
    • Retirez l'Aimant avec précaution pour un nettoyage au moins une fois par semaine. Certains climats ou conditions peuvent exiger un nettoyage quotidien. Soulevez les bords de l'aimant avec précaution. Ne tirez pas sur les coins de l'aimant en premier. Ne retirez par l'aimant à l'aide d'objets pointus ou de vos ongles. Assurez-vous que l'aimant et les coins ou les bords ne s'enroulent ni ne se plient pas lors du retrait.
    • Nettoyez la surface métallique et l'Aimant avec un léger détergent. Essuyez avec un chiffon doux et laissez sécher.
    • Ranger l'Aimant dans un endroit propre et sec lorsque vous ne vous en servez pas.
    • Ne rien poser au-dessus de l'Aimant une fois rangé. Ne pas placer les surfaces magnétiques l'une contre l'autre si vous rangez plusieurs Aimants à la fois.

Attention

Le non-respect de toutes ces instructions peut engendrer la détérioration de l'Aimant ou de votre véhicule, et peut aussi augmenter le risque que le produit n'adhère pas correctement et puisse se décoller lors de l'utilisation.

  • Ne jamais utiliser un Aimant s'il contient des bulles, des plis, des bords et/ou des coins cornés ou s'il est endommagé.
  • Ne jamais dépasser la limite de vitesse ni la vitesse maximale recommandée.
  • Ne pas appliquer l'Aimant sur une bosse, applique ou zone concave telles que : moulures, lampes, réflecteurs, décalcomanies, décoration, entrées d'air, réservoir et spoilers.
  • Ne jamais appliquer le produit sur des surfaces métalliques horizontales (comme les toits de voiture) et ne pas l'exposer à la lumière du soleil directe ou constante, ni à une chaleur extrême.
  • Ne superposez pas les Aimants lorsque vous les appliquez sur votre véhicule.
  • L'utilisation prolongée d'Aimants sur des surfaces extérieures peintes peut engendrer une altération des couleurs, les rayons ultraviolets étant bloqués par la surface aimantée.
  • Cet Aimant n'est pas prévu pour une utilisation aquatique (bateaux, etc...) ou sur un avion.

* LE NON-RESPECT DE CES INSTRUCTIONS PEUT ENGENDRER LA DETERIORATION DU PRODUIT ET DE LA SURFACE SUR LAQUELLE IL EST APPLIQUE, ET PEUT AUSSI AUGMENTER LE RISQUE QUE LE PRODUIT N'ADHERE PAS CORRECTEMENT ET PUISSE SE DECOLLER LORS DE L'UTILISATION. EN AUCUN CAS Vistaprint OU SES EMPLOYES OU DIRECTEURS OU AUTRES AFFILIES NE POURRONT ETRE RENDUS RESPONSABLES ENVERS VOUS OU TOUTE AUTRE PARTIE TIERCE CONCERNANT TOUTES PLAINTES, PERTES OU DOMMAGES RELATIFS AU PRODUIT, A LA SURFACE OU IL A ETE APPLIQUE, A TOUTE AUTRE POSSESSION OU PERSONNE, INCLUANT SANS LIMITATION DES DOMMAGES POUR BLESSURES PERSONNELLES DUES A UN ABUS OU UNE UTILISATION INAPPROPRIEE DU PRODUIT OU TOUT AUTRE NON-RESPECT DES INSTRUCTIONS.