La Fédération Française de Tennis et Vista, le partenaire design et marketing des entreprises, annoncent la signature d’un partenariat d’envergure. À ce titre Vista devient Partenaire Officiel de la FFT pour une durée de trois ans (2022 – 2025). Vista accompagnera la FFT pour proposer aux clubs des solutions adaptées à leurs enjeux marketing et digitaux actuels. Plus généralement, Vista s’attachera à mettre en lumière et à soutenir la communauté d’entrepreneurs évoluant dans l’écosystème du tennis.
Vista met son expertise marketing et digitale au service des clubs
La société accompagnera leur transformation digitale avec la réalisation par Vista x Wix d’un modèle de site internet personnalisable et utilisable par chacun des 7 300 clubs de la Fédération. Des nouveaux outils marketing leur seront également mis à disposition sur la plateforme e-commerce de la FFT (https://proshop.fft.fr/): ils permettront aux clubs de développer toute sorte de supports personnalisés pour professionnaliser leur communication et renforcer leur branding.
Enfin, fidèle à son rôle de partenaire des petites entreprises, Vista ambitionne de mettre en lumière, animer et soutenir au quotidien la communauté d’entrepreneurs qui joue au tennis.
Cet accord, placé sous le signe de l’innovation, confirme la volonté de la FFT de proposer une meilleure offre de service à ses clubs affiliés.
Gilles Moretton, Président de la Fédération Française de Tennis, a déclaré : « Nous réfléchissons en permanence à la manière dont nous pouvons mieux accompagner les clubs et les rendre encore plus attractifs. La signature de ce partenariat avec Vista va permettre d’offrir à nos clubs de nouveaux services ainsi que des outils innovants, afin de toujours mieux répondre à leurs attentes. Nous allons ainsi pouvoir nous appuyer sur l’expertise de Vista pour assurer la transformation digitale des clubs, essentielle à leur développement. »
Sabine Leveiller, Directrice Générale de Vista France, a déclaré : « Nous sommes très fiers de ce nouveau partenariat avec la FFT. Nous allons mobiliser nos équipes pour mettre à la disposition des clubs des outils professionnels ayant fait leurs preuves auprès des millions d’entreprises qui nous font confiance. Et nous connaissons tous la capacité du sport à fédérer, à créer du lien et à donner à chacun l’énergie de se surpasser. Ce sont des valeurs qui parlent aux entrepreneurs que nous épaulons au quotidien, et je suis impatiente de donner de la visibilité à cette communauté grâce à ce partenariat. »