par Robert Keane, PDG fondateur de Vista et Cimpress
Suite à l’acquisition de VistaCreate et Depositphotos en octobre dernier, Vista a accueilli dans son équipe plus de 450 nouveaux employés ukrainiens. Au cours de ce bref laps de temps, j’ai eu l’occasion de rencontrer et d’apprendre à connaître la majorité de nos nouveaux collègues, aussi bien virtuellement qu’en personne lors de plusieurs visites à Kyiv.
L’invasion qui se déroule sous nos yeux m’horrifie autant qu’elle me brise le cœur. Nos collègues à Kyiv m’ont raconté de vive voix comment ces évènements les affectent eux, leur famille et leur pays. Les atrocités injustifiées commises par la Russie contre l’Ukraine et sa démocratie n’ont pas leur place dans notre société.
Le mois dernier, Vista a commencé à mettre en place des mesures pour tenter d’assurer la sécurité de nos collègues et leur fournir une aide financière et logistique d’urgence. Cette assistance sera maintenue aussi longtemps qu’il le faudra. Nous nous tenons aux côtés de nos collègues ukrainiens et de leurs proches pendant cette période et nous accordons une priorité absolue à leur sécurité.
Comme le reste du monde, Vista et sa société mère Cimpress condamnent publiquement l’attaque brutale menée par Vladimir Poutine et les forces armées russes contre la nation et le peuple ukrainien.