Faites voyager votre logo sur des tasses de voyage personnalisées. Un cadeau idéal à offrir lors de séminaires, de salons professionnels et autres événements.
Boostez la visibilité de votre marque avec des tasses de voyage personnalisées.
Acier inoxydable sans BPA
Revêtement polymère invisible
Double paroi
Maintien de la température (chaud ou froid)
Bouchon à visser
Bouchon anti-éclaboussures
Contenance : 445 ml
Lavage à la main uniquement
Vous aimez siroter votre café du matin pendant vos déplacements ? Faites confiance à cette tasse de voyage en acier inoxydable. Doté d’une isolation à double paroi, ce mug personnalisé conserve les boissons chaudes et froides à température pendant de longues périodes sans créer de condensation à l’extérieur. Emportez-le idéalement au bureau, pendant vos trajets ou lors de pique-niques, ou offrez-le à l’un de vos proches. De plus, son prix abordable vous permet d’en faire un cadeau publicitaire au service de votre marque. Prêt(e) à créer le vôtre ? Ajoutez vos touches personnelles – comme une illustration ou du texte – et choisissez les couleurs qui s’accordent le mieux à votre logo. Notre studio de création est simple d’utilisation, mais si vous avez besoin d’aide, vous pouvez toujours vous adresser à nos graphistes experts.
Très belle qualité pour cette travel mug : impression nickel, et elle est parfaitement étanche et isotherme. En plus l’embout est très pratique pour boire, je l’aime beaucoup ! Super qualitative 👍
1
Déçue de la qualité d'impression.
31 juil. 2024 | Lilie
Le produit en lui même est plaisant. Par contre le service d'impression est catastrophique. Mon dessin est déformé et fade. Je suis très déçue
Réponse du Service client VistaPrint :
Nous sommes ravis de lire que les tasses de voyage en acier inoxydable reçues aient été à la hauteur de vos attentes en termes de qualité. Cependant, nous regrettons tout inconvénient relatif au rendu d'impression. Certes, notre mission consiste à vous offrir des produits identiques à vos conceptions. Ce souci demeure inhabituel et nous ne nous manquerons pas de le remonter au service concerné pour investigation. Afin de pouvoir vérifier davantage, nous comptons sur votre collaboration pour partager avec nous quelques photos des produits reçus illustrant le défaut en répondant directement à cet e-mail.