Loading...

Stickers muraux, pour sol et vitrine

Occupez les espaces visibles pour gagner en notoriété. 

Modèles d’adhésifs pour vitrine 

Explorez nos modèles à thème et par secteur d’activité que vous pouvez personnaliser à votre image.
Appliquer et retirer les autocollants pour voiture en toute simplicité
Découvrez comment appliquer et retirer nos stickers et aimants pour personnaliser facilement votre véhicule.
En savoir plus

Stickers et autocollants pour une image professionnelle

Adhésifs pour vitrine
Idéal pour : utilisation intérieure et extérieure. Conçus avec un adhésif fort et résistant.
Autocollants pour vitrine
Idéal pour : repositionner les panneaux et promotions temporaires. Conçus avec un adhésif en silicone sans résidus.
Adhésifs pour vitrine microperforés
Idéal pour : les grandes vitrines. Plastique perforé résistant à l’eau et aux intempéries.
Stickers muraux
Idéal pour : les murs intérieurs et extérieurs. Application facile et retrait sans résidus.
Stickers pour sol
Idéal pour : guider les clients et afficher des promotions. Résistants à l’eau et aux éraflures et finition antidérapante.

Transformez vos vitrines, vos murs et vos sols en opportunités marketing avec des stickers personnalisés résistants. 

Vous recherchez un nouveau moyen de promouvoir votre entreprise ? Avec des adhésifs pour vitrine personnalisés clairs et attirants, vous incitez les automobilistes qui passent devant votre établissement à revenir plus tard. Faciles à repositionner, ces stickers muraux sont un outil de choix pour partager des informations sur votre entreprise, vos services et vos produits. Guidez vos clients dans votre magasin ou attirez leur attention sur certains rayons ou promotions grâce aux stickers pour sol personnalisés. Vous souhaitez décorer la vitrine de votre boutique ou de votre bureau ? Misez sur des autocollants et des stickers personnalisés avec vos horaires d’ouverture et vos coordonnées. Vous avez de l’espace pour faire de la publicité en extérieur ? Mettez en avant le nom de votre entreprise, votre logo et votre site web. Dépourvus de PVC, nos stickers en vinyle résistants sont conçus pour rester en place. Cependant, le moment venu, ils sont faciles à décoller et ne laissent ni trace ni résidus sur la surface. 

Questions fréquentes

Pour appliquer vos autocollants et stickers facilement en évitant les bulles, veuillez suivre les étapes suivantes :

  1. Nettoyez la surface sur laquelle vous souhaitez placer l’autocollant et assurez-vous qu’il n’y ait pas de poussières ni de résidus.
  2. Si vous appliquez un sticker pour vitrine à l’intérieur, pulvérisez de l’eau sur la surface. Pour les autres stickers et autocollants, vous pouvez passer cette étape.
  3. Retirez le papier de protection, puis appliquez le sticker sur la surface. 
  4. Lissez le sticker du centre vers l’extérieur en utilisant une raclette ou un support à bord plat pour enlever les bulles et l’excédent d’humidité.

Pour appliquer vos stickers muraux et pour sol, veuillez suivre les mêmes étapes, sauf l’étape 2.

Vous avez le choix. Chacun des deux produits peut être imprimé sur l’endroit ou sur l’envers. Les autocollants à poser à l’intérieur de la vitre (seconde surface) sont imprimés sur le côté adhésif. Pour les autocollants à poser à l’extérieur de la vitre (première surface), la partie adhésive se trouve au dos. 

Ces stickers personnalisés ne sont pas adaptés aux surfaces autres que le verre, les murs lisses et certains revêtements de sol. Si vous souhaitez appliquer un autocollant sur d’autres surfaces, n’hésitez pas à découvrir nos autocollants pour pare-choc. Vous trouverez ci-dessous davantage d’informations sur le placement des différents types de stickers : 

Stickers pour vitrine : verre uniquement - Stickers muraux : murs en plâtre peints, plastique, carrelage, métal lisse, béton ciré et bois verni.  Stickers pour sol : parquet, vinyle ciré, stratifié, béton ciré.  

Nos autocollants et stickers personnalisés sont facilement repositionnables lors de la première application, mais nous vous déconseillons de les retirer et de les réappliquer trop fréquemment. En effet, il se peut que de la poussière et des résidus s’accumulent du côté adhésif, entraînant la formation de bulles. Seuls les autocollants pour vitrine sont conçus pour être retirés et réappliqués autant de fois que vous le souhaitez.

Choisissez d’abord le type de sticker ou d’autocollant qui convient le mieux à votre activité. Créez ensuite votre sticker dans notre studio de création facile d’utilisation. Vous pouvez aussi importer votre propre création. Pensez à utiliser une police de caractère assez grande et facile à lire, et espacez les différents éléments d’information. N’oubliez pas d’ajouter votre logo et les informations clés, comme vos coordonnées et le nom de votre entreprise, on encore combien vos clients peuvent économiser sur certains produits.