Loading...

Autocollants et plaques aimantées pour voiture

Faites passer votre entreprise à la vitesse supérieure avec notre signalétique et nos autocollants pour voiture résistants.
 
 
 
 

Explorez nos modèles de plaques aimantées pour portière de voiture

Explorez notre gamme de plaques aimantées pour portière de voiture, sélectionnées avec soin pour différents secteurs d’activité.
Appliquer et retirer les autocollants pour voiture en toute simplicité
Découvrez comment appliquer et retirer nos stickers et aimants pour personnaliser facilement votre véhicule.
En savoir plus

Votre message vous suit partout

Faites de chaque trajet une opportunité promotionnelle pour votre entreprise et attirez de nouveaux clients.
Plaques aimantées pour voiture
Idéal pour : offres saisonnières ou changement de véhicules. Format personnalisé disponible.
Autocollants pour voiture
Idéal pour : utilisation à long terme ou intempéries. Fond blanc ou transparent.
Autocollants pour vitre de voiture
Idéal pour : utilisation à long terme ou intempéries. Possibilité d’impression sur l’endroit ou l’envers.
Autocollants pour pare-choc
Idéal pour : partager des messages plus légers ou les coordonnées de votre entreprise. 2 formes et formats au choix.

Transformez votre véhicule en support publicitaire ambulant avec une signalétique facile à créer et appliquer.

Avec la signalétique pour véhicules de VistaPrint, chaque voiture peut devenir une voiture d’entreprise. Transformez chaque trajet, chaque embouteillage et chaque sortie en une opportunité marketing.

Très polyvalents, les autocollants pour vitre de voiture peuvent être placés à l’intérieur ou à l’extérieur de la vitre. Adaptés aux côtés des véhicules, nos autocollants et plaques aimantées pour portière de voiture sont idéals pour partager les coordonnées de votre entreprise. Nos autocollants présentent un fond transparent ou coloré pour répondre à vos besoins et envies tandis que le format personnalisé des plaques aimantées en fait des alliées de choix pour les plus grands véhicules. Les autocollants pour pare-choc, quant à eux, dégagent un esprit plus fantaisie pour partager vos messages lors de vos trajets et laissent transparaître votre personnalité sur la route.

Questions fréquentes

Absolument ! Voici quelques conseils importants avant d’utiliser votre signalétique pour voiture :

1. Conserver une visibilité complète : quand vous appliquez vos autocollants pour vitre de voiture, assurez-vous toujours qu'ils n'obstruent pas la vue lorsque vous conduisez.

2. L’emplacement est crucial : les plaques aimantées pour voiture sont faites pour les portières, pas pour le capot. Assurez-vous de les placer sur les portières, à l’arrière ou sur le coffre.

3. Compatibilité de surface : nos plaques aimantées pour voiture sont adaptées aux surfaces métalliques. Évitez de les utiliser sur des surfaces non métalliques ou des portières principalement composées d'aluminium ou de plastique, car cela pourrait poser un problème de sécurité.

En suivant ces conseils simples, vous garantirez à la fois votre sécurité et l'efficacité de votre signalétique pour voiture.

Comme tous les aimants, nos plaques aimantées pour voiture adhèrent à de nombreux métaux classiques, comme le fer, l'acier, le nickel et le cobalt. Au contraire, ils n’adhèrent pas à l’aluminium, à la fibre de verre, au bois ou au plastique. Vous pouvez tester quelle partie de votre véhicule est compatible avec nos plaques aimantées en y collant un aimant de réfrigérateur.

Pour poser vos autocollants pour vitre de voiture, suivez les étapes ci-dessous (voir la vidéo) :

1. Nettoyer : Assurez-vous que la surface est propre et sans résidus.
2. Décoller : Retirez la pellicule de protection sur l’envers.
3. Appliquer : Appliquez l’autocollant sur la surface en exerçant une légère pression du milieu vers l’extérieur.
4. Racler : Utilisez une raclette (vendue séparément) pour éliminer les bulles d’air.

Absolument ! Vous pouvez utiliser des autocollants pour vitre de voiture sur des vitres teintées. Nous recommandons de choisir l’option pour l'extérieur des vitres, où l'adhésif se trouve à l'arrière. Cette option garantit un affichage parfait tout en préservant l'intimité et le style de vos vitres teintées.

Non, mais nous vous conseillons de coller vos autocollants pour pare-choc et voiture sur un véhicule dont la peinture d'origine est celle du constructeur.

Pour optimiser l’efficacité de votre signalétique pour voiture, suivez les conseils suivants :

  • Centrez votre graphisme ou votre texte afin qu'aucune partie ne soit tronquée lors de l'installation de l'autocollant.
  • Utilisez une police de grande taille pour que votre message soit clairement visible par les autres automobilistes.
  • Ajoutez du contraste en utilisant un texte de couleur claire sur un fond foncé ou un texte de couleur foncée sur un fond clair.
  • Si vous utilisez des images, veillez à ce qu'elles soient nettes, vives et de haute résolution (300 ppp).
  • Si vous avez besoin de beaucoup de texte, choisissez une signalétique de grande taille et utilisez la police la plus grande possible.