Loading...

Mettez en valeur votre offre grâce à l’impression de menus personnalisés.

  • NOUVEAU : Finition résistante à l’eau disponible
  • 4 styles de pliage
  • 8 formats
  • 5 types de papier au choix
  • Impression nette en couleur
  • Quantité : de 50 à 20 000

Des menus adaptés à tous les besoins
Sur place ou à emporter, le menu est un excellent moyen d'ouvrir l'appétit des clients. Nos menus personnalisés vous permettent d'inviter les passants à choisir votre établissement plutôt qu'un autre, mais aussi de vous démarquer de la pile de menus à emporter dans leur cuisine.

Un menu entièrement personnalisable
Personnalisez votre menu avec de nombreux éléments, comme les plats et les boissons, les prix, les photos et plus encore. Nous vous proposons différents types de papier pour différents formats et styles de pliage. Nos menus non pliés sont composés d’un papier durable et résistant à l'eau, ce qui en fait un excellent choix pour les lieux très fréquentés tels que les restaurants, les bars ou les beach clubs. Si vous avez plus d’informations à partager, optez pour nos menus à trois volets ou accordéon avec 6 faces imprimables. Parfait pour votre menu à emporter.

Personnalisation facile
Prêt à commencer votre création ? Explorez notre sélection de menus de cafés et de restaurants personnalisables. Si vous disposez déjà d’un graphisme, cliquez sur l’option « Importer un graphisme ». Ajoutez toutes les informations clés et votre touche personnelle afin de créer un menu à votre image. Nous nous chargeons du reste. Vous recevrez de superbes menus prêts à mettre l’eau à la bouche de vos clients.

Avis
Répartition des notes
  • 5 étoiles
    14
  • 4 étoiles
    2
  • 3 étoiles
    1
  • 2 étoiles
    1
  • 1 étoile
    11

Évalué par 29 clients
Coin 3eme pliures se decollent
12 oct. 2024 | Patrick | Verified Buyer
Les coins de beaucoup de lot sont décollés
Réponse du Service client VistaPrint :
Nous regrettons de lire que certains menus reçus présentaient un défaut au niveau des coins (les coins se décollent). Certes, notre mission consiste à vous offrir des produits parfaitement conformes à vos conceptions et bien évidemment en excellent état. Ce souci demeure inhabituel et nous ne manquerons pas de le remonter au service concerné pour investigation. Votre satisfaction est notre préoccupation majeure. Dans ce cadre, nous serions ravis d'intervenir pour remédier à la situation. Afin de pouvoir vérifier davantage, nous comptons sur votre collaboration pour partager avec nous quelques photos du produit reçu illustrant le défaut en répondant directement à cet e-mail. Nous vous prions également de bien vouloir nous indiquer approximativement le nombre de menus ayant le défaut.

C est ok
14 sept. 2024 | Clausse | Verified Buyer
Qualitatif , c est ok

pas mal
10 sept. 2024 | Christian | Verified Buyer
Ecrit trop petit mais qualitatif. Je les ai plastifiés et très beau rendu
Réponse du Service client VistaPrint :
Nous sommes ravis d'apprendre que la qualité de vos menus a répondu à vos attentes. Cependant, nous sommes désolés de lire que la taille du texte était petite. Veuillez noter que notre système est entièrement automatisé et votre design est imprimé tel qu'il a été conçu par vos soins. Après vérification, nous avons constaté que la taille du texte dans votre design original était effectivement petite, ce qui explique le résultat obtenu lors de l'impression. Pour améliorer la lisibilité, nous vous recommandons d'opter pour une taille de texte plus grande lors de la création de vos prochains designs. Pour éviter toute confusion à l'avenir, nous vous conseillons également d'utiliser la fonction de prévisualisation du produit ou de télécharger le bon à tirer en PDF avant de finaliser votre commande. Cela vous permettra d'avoir une meilleure vision du rendu final et de la taille réelle avant impression.

N'a pas pris en compte les options demandées
28 août 2024 | Chloée | Verified Buyer
commandé du mat, j'ai eu du brillant. Et j'ai demandé du 250/300 g/m, j'ai eu du 200 max.
Réponse du Service client VistaPrint :
Nous sommes navrés de lire que les menus reçus n'aient pas été conformes à vos attentes en termes de finition et d'épaisseur. Certes, notre mission consiste à vous offrir des produits identiques à vos conceptions. Ce souci demeure inhabituel et nous ne nous manquerons pas de le remonter au service concerné pour investigation. Votre satisfaction est notre priorité absolue. Dans ce cadre, nous serions ravis d'intervenir pour remédier à la situation. Afin de pouvoir vérifier davantage, nous comptons sur votre collaboration pour partager avec nous quelques photos du produit reçu illustrant le défaut en répondant directement à cet e-mail.

Différence de format
4 août 2024 | Patrick
Bonjour, commande bien recu . Mais carte en format A3 pliée en 2 alors que initialement prévue en format A4 pliée en 2

Affichage des avis 1-5

VistaPrint propose des modèles de graphisme pour les Menus assortis.

Services graphiques

Besoin d'aide pour personnaliser vos produits ? Nos designers sont là pour vous aider.
Chez VistaPint, nos designers donnent vie à vos idées.