Autocollant Gregimmo
26 avr. 2023 | PATRICK
Réponse du Service client de Vistaprint:
Merci d’avoir pris le temps de publier cet avis, nous sommes ravis que votre expérience d'achat fût positive.
Avec nos stickers individuels en plastique, votre logo devient un objet publicitaire à part entière. Découvrez nos modèles entièrement personnalisables et la fonctionnalité d’importation de graphismes intuitive. Voir détails
Vous voulez laisser votre marque ? Distribuez l’un de nos stickers individuels personnalisés. Tous nos stickers individuels prédécoupés se détachent facilement de leur papier protecteur. L'impression nette et vive en quatre couleurs fera ressortir votre image sur le fond en plastique supérieur blanc glacé ou transparent, qui a aussi l'avantage d'être imperméable et résistant.
Prêt à vous lancer dans la création ? Explorez notre gamme de graphismes entièrement personnalisables. Une fois que vous avez choisi un modèle, personnalisez-le en y ajoutant le contenu de votre choix. Nous nous chargeons de l’impression professionnelle sur le matériau de votre choix. Vos superbes stickers individuels arriveront prêts à l’emploi.
26 avr. 2023 | PATRICK
Réponse du Service client de Vistaprint:
Merci d’avoir pris le temps de publier cet avis, nous sommes ravis que votre expérience d'achat fût positive.
14 févr. 2023 | ABEIL
Réponse du Service client de Vistaprint:
Nous sommes ravis de vous avoir apporté satisfaction et vous remercions de la confiance que vous nous accordez. Soyez assuré qu'il en sera de même pour vos prochaines commandes !
2 avr. 2023 | Brunomotoculture
Réponse du Service client de Vistaprint:
Nous comprenons votre insatisfaction suite à la réception de vos autocollants mal centrés. Nous tenons à vous informer que notre système est entièrement automatisé, dont l'impression se fait identiquement à votre conception. En vérifiant sur votre compte, nous avons constaté que certains éléments de votre autocollant dépassent la marge de sécurité. Nous avons pris l'initiative de faire le nécessaire afin de remédier à cette situation. Vous recevrez un e-mail avec plus de détail à votre adresse de contact.
2 mars 2023 | jean miche Dias
Réponse du Service client de Vistaprint:
Nous vous remercions de votre avis et nous sommes désolés d'apprendre que les autocollants reçus n'ont pas correspondu à vos attentes. Nous souhaitons remédier à la situation, de ce fait, nous vous avons adressé un e-mail demandant des informations complémentaires.
20 janv. 2023 | Jean-Gabriel
Réponse du Service client de Vistaprint:
Nous vous remercions d'avoir pris le temps pour nous faire part de votre avis. Nous apprécions votre retour d'expérience que nous ne manquerons pas de partager avec l'équipe Qualité Produits. Soucieux de conserver la totalité de votre satisfaction, nous sommes intervenus pour remédier à cette situation. Un e-mail avec plus de détail vous sera envoyé à votre adresse de contact.