Loading...

Faites la promotion de votre marque à chaque boisson commandée grâce aux sous-verres personnalisés.

  • 2 formes au choix
  • Carton de 1,5 mm
  • Impression recto verso disponible
  • Impression nette en couleur
  • Quantité : de 25 à 10 000

Mettez votre marque en avant
Vous cherchez une solution abordable pour améliorer la visibilité de votre marque ? Les sous-verres en carton personnalisés sont très utilisés et efficaces, en particulier dans les bars, les cafés et les restaurants. Non seulement vous mettez votre marque en valeur, mais vous protégez aussi vos surfaces des tâches.

Une création à votre image
Choisissez la forme ronde ou carrée et personnalisez vos sous-bocks avec des détails attrayants. Ils seront imprimés sur du carton absorbant 1,5 mm. Vous avez la possibilité d’imprimer au recto et au verso des sous-verres. Par exemple, vous pouvez mettre en valeur votre logo et indiquer votre site web sur un côté, et faire la promotion d’un évènement ou de nouveautés sur l’autre.

Processus de création intuitif
Pour créer des sous-verres en carton personnalisés, importez votre visuel dans notre studio de création en ligne. Choisissez des options et apportez les modifications de votre choix jusqu’à ce que les sous-verres vous plaisent. Nous nous occupons du reste. Vous recevrez de superbes sous-bocks en carton prêts à faire sensation.

EXTRAIT D'AVIS®
Write a Review
la répartition des notes
  • 5 Etoiles
    28
  • 4 Etoiles
    9
  • 3 Etoiles
    5
  • 2 Etoiles
    2
  • 1 Etoile
    10
Qualité des designs proposés
Qualité du produit
Facilité de personnalisation

Commenté par 54 clients
Satisfaits
25 sept. 2024 | Mathilde | Verified Buyer
Nous avons fait les save-the-date de notre mariage sur des sous-verres, impression de bonne qualité sur un visuel pas simple : photo, typographie, couleur. Nous sommes très satisfaits ! Bon rapport qualité-prix
Réponse du Service client de Vistaprint:
Nous sommes enchantés de vous avoir apporté satisfaction pour votre commande de Sous-verres.

très joli
16 sept. 2024 | Vendémiaire | Verified Buyer
top
Réponse du Service client de Vistaprint:
Nous sommes heureux de lire que les sous-verres reçus aient été à la hauteur de votre satisfaction.

Mauvais impression
2 sept. 2024 | francois | Verified Buyer
Rien de centré horrible
Réponse du Service client de Vistaprint:
Nous regrettons de lire que les sous-verres reçus n'aient pas été à la hauteur de votre satisfaction en termes de rendu d'impression. Certes, notre mission consiste à vous offrir des produits identiques à vos conceptions. Ce souci demeure inhabituel et nous ne nous manquerons pas de le remonter au service concerné pour investigation. Votre satisfaction est notre priorité absolue. Dans ce contexte et afin de remédier à la situation, une commande de remplacement sans aucuns frais supplémentaires de votre part vous a été validée à titre de dédommagement. Elle vous sera livrée dans les meilleurs délais.
Mauvais impression

Qualité médiocre
31 juil. 2024 | Vincent
Il est regrettable que la qualité des sous verres se soit dégradée. Je les utilise pour mon restaurant et ils sont détériorés en très peu de temps (la condensation des verres fait noircir le sous-verre et son design et fait gondoler le carton). Ce n'était pas le cas avant. Je ne commanderai plus ce type de support chez vous!
Réponse du Service client de Vistaprint:
Nous sommes désolés d'apprendre que la qualité des sous-verres ne correspond pas à vos attentes. Pour que nous puissions mieux comprendre le problème et vous assister, pourriez-vous répondre à cet e-mail en joignant des photos montrant les sous-verres défectueux ? Nous restons à votre disposition.
Qualité des designs proposés
Facilité de personnalisation
Qualité du produit

Nul
21 juil. 2024 | remy | Verified Buyer
Qualité ultra basse
Réponse du Service client de Vistaprint:
Nous sommes désolés d'apprendre que la qualité des sous-verres commandés n'a pas répondu à vos attentes. Nous tenons à vous assurer que notre objectif principal est de vous fournir des produits qui correspondent à vos besoins. Veuillez nous envoyer quelques photos réelles illustrant les défauts constatés en réponse à cet e-mail. Cela nous permettra de procéder aux vérifications nécessaires et de remédier à la situation. Nous vous remercions pour votre collaboration.

Affichage des avis 1-5