Loading...

Donnez du relief à votre graphisme avec les cartes de visite vernis sélectif.

  • Vernis sélectif en relief
  • Papier mat
  • Parfait pour mettre en valeur les logos, les noms et plus encore
  • Épaisseurs standard ou premium

Remarque : Pour éviter que le vernis ne se décolle, veillez à ce qu'il soit appliqué uniquement dans la zone de sécurité d'impression indiquée dans notre studio de création. Pour plus d’informations, rendez-vous dans notre FAQ.

Toujours mieux
Avec nos cartes de visite vernis sélectif, vous pouvez ajouter des couches de vernis épais en relief sur certaines zones de votre graphisme. Avec cette finition spéciale, le texte et les visuels revêtent un éclat et une texture 3D qui contrastent avec le fond lisse et mat. C’est un excellent choix pour quasiment tous types de graphismes, car le vernis peut être utilisé pour couvrir jusqu’à 75 % du recto de la carte. (Remarque : assurez-vous qu’il ne soit appliqué que dans les zones de sécurité.)

Élégantes et différentes
Les cartes de visite vernis sélectif contribuent à véhiculer une image créative et professionnelle, et attirent l’œil sur les informations les plus importantes. N’hésitez pas à faire briller le nom de votre entreprise et vos coordonnées. Mettez en avant votre logo et votre slogan. Ou veillez à ce que votre offre reçoive toute l’attention qu’elle mérite.

Un graphisme en quelques clics Vous pouvez importer votre propre graphisme ou parcourir notre sélection de modèles créés spécialement pour les cartes avec vernis sélectif (aussi appelées cartes de visite 3D ou cartes avec effet glacé en relief). Ensuite, vous déterminez où appliquer la finition glacée en relief. Vous pouvez confirmer les suggestions par défaut, mais vous avez aussi la possibilité de choisir d’autres éléments du graphisme. En cas de besoin, sachez que le chat est toujours à votre disposition.

Avis

Répartition des notes

Évalué par 827 clients

Très bien

13 mars 2025 | Elisabeth P. | Verified Buyer
Rapide et de qualité

Réceptionné non conforme

12 mars 2025 | Sandrine K.
Ma commande est arrivé non conforme au design que j'ai réalisé. Plus précisément, le vernis sélectif n'était pas appliqué aux zones prévues. Le service client m'a proposé de les remplacer "gratuitement" avec cette fois le bon design. 20 jours après, je n'ai toujours rien réceptionné. Nouvel appel au service client qui me propose cette fois un remboursement. Solution satisfaisante, mais la perte de temps est dommageable sachant que je vais devoir refaire mes cartes ailleurs.
Réponse du Service client VistaPrint :
Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande de cartes de visite n'a pas été conforme à votre design initial, notamment en ce qui concerne le vernis sélectif. Nous comprenons que la commande de remplacement proposé n'ait pas été livrée dans les délais attendus. Nous attachons une grande importance au respect des délais et des conditions convenues lors de la validation de votre commande. Votre retour est précieux et nous aide à améliorer la qualité de nos services, il sera donc transmis au service concerné afin d’éviter que cette situation ne se reproduise à l'avenir. Nous vous remercions pour votre compréhension. Si vous avez besoin d'une assistance supplémentaire, n’hésitez pas à répondre à cet e-mail.

Bof

10 mars 2025 | Corentin B. | Verified Buyer
Pas terrible la qualité est à revoir.
Réponse du Service client VistaPrint :
Nous sommes désolés d'apprendre que la qualité des cartes de visite commandées n'a pas répondu à vos attentes. Sachez que notre objectif principal est de vous fournir des produits conformes à vos besoins. Pour nous permettre de mieux comprendre la situation et d’y remédier, pourriez-vous nous fournir quelques photos réelles illustrant les défauts constatés en réponse à cet e-mail ? Nous vous remercions pour votre collaboration.

couleur

10 mars 2025 | valerie a.
bonjour lors de la creation j avais insité sur le fait qu il fallait que la couleur soit de qualité mais le rendu n est pas bon du coup est il possible de vous les renvoyer et changer
Réponse du Service client VistaPrint :
Nous sommes désolés d’apprendre que la couleur de vos cartes de visite ne correspond pas à vos attentes, malgré vos instructions lors de la création. Afin de mieux comprendre la situation et de vous proposer une solution adaptée, pourriez-vous nous envoyer des photos illustrant le rendu des couleurs en réponse à cet e-mail ? Ces éléments nous permettront d’évaluer le souci et de déterminer les mesures à prendre pour y remédier.

Parfait

6 mars 2025 | Val�rie B. | Verified Buyer
Parfait et rapide

Affichage des avis 1-5

Faites appel à un graphiste

Confiez-nous la création !

Finies les incertitudes ! Nous nous chargeons de l’intégralité du processus de création : de la réflexion à la livraison des fichiers dans votre compte.

Image de la bannière des services graphiques