AccessibilitéPasser au contenu principal
Puis-je accélérer le délai de livraison de ma commande ?
Dernière mise à jour 3 avril 2025

Une fois votre commande soumise, le traitement commence immédiatement et aucune modification n'est possible. Si vous souhaitez une livraison plus rapide, nous ne pouvons pas modifier la commande existante. Toutefois, vous pouvez l'annuler et passer une nouvelle commande en choisissant un délai de livraison plus rapide et en utilisant l’avoir de la commande annulée. Pour ce faire, veuillez nous contacter.

NB : En cas d'annulation via l'historique de votre commande, vous serez remboursé selon votre mode de paiement initial mais vous ne pourrez pas recevoir un avoir. (Voir la question fréquente Puis-je annuler ma commande ? pour plus d’informations.

Si vous souhaitez que nous nous chargions de cette procédure, nous émettrons un avoir du montant de la commande annulée, que vous pourrez utiliser pour passer une nouvelle commande avec un délai de livraison plus rapide. La différence de prix pour la livraison rapide sera à votre charge. 

 

Entrez en contact directement avec le service client

Besoin d’aide ?

Quel que soit votre projet, un expert peut vous aider de la création à l’impression.

Contact Us - Multiple channels available

Choisissez votre pays

  • France