Personnalisation des cadeaux
24 sept. 2023 | Christine
Besoin d’aide pour votre création? Contactez nos designers (OFFERT)
Marquage : Direct sur tissu (couleurs d’impression et graphismes illimités. Aspect doux au toucher. Confortable.) ou Sérigraphie (1 couleur d’impression. Aspect lisse, légèrement en relief. Idéal pour les grandes quantités).
Remarque le T-shirt peut être imprimé à l’avant et au dos. En cas d’impression en couleur, il est possible d’imprimer toute la surface avant ou uniquement la partie gauche de la poitrine. En cas d’impression monochrome, l’impression sur la partie gauche de la poitrine n’est pas disponible.
Vous voulez organiser un évènement ?
Donnez le ton de votre prochaine collecte de fonds, campagne marketing ou réunion familiale avec des T-shirts personnalisés. C’est un moyen simple et efficace de vous démarquer avec un style coordonné. De plus, les coutures doubles prolongent sa durée de vie et en font une pièce indispensable dans toutes les garde-robes.
Prêt à créer le vôtre ?
Sélectionnez les options de votre choix pour créer un T-shirt conforme à vos besoins. Vous pourrez y ajouter tous les éléments personnalisés nécessaires et finaliser votre graphisme ; nous nous chargeons du reste ! Nous imprimons et expédions vos T-shirts avec le plus grand soin pour que vous les receviez prêts à l’emploi.
24 sept. 2023 | Christine
23 sept. 2023 | Simon
23 sept. 2023 | Chris
Réponse du Service client de Vistaprint:
Nous sommes ravis que vos t-shirts correspondent à vos attentes. En revanche, nous vous présentons nos excuses pour les défauts que vous avez constatés sur les deux t-shirts, inutilisable en l’état. Nous regrettons de vous informer que nous n'avons pas pu identifier les t-shirts qui présentent dés défauts. Nous souhaitons intervenir pour compenser le désagrément. Pour ce faire, nous vous prions de répondre à cet e-mail en nous précisant les t-shirts en question afin que nous puissions y intervenir et remédier à la situation.
23 sept. 2023 | Guy
19 sept. 2023 | harmony
Réponse du Service client de Vistaprint:
Merci pour votre commentaire et le partage de votre expérience. Nous comprenons votre déception de recevoir des T-shirts déchirés. Nous tenons à vous présenter nos sincères excuses pour le désagrément occasionné. Nous nous engageons à rendre chaque expérience client agréable, et nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes cette fois. Nous tenons à préciser que cet incident est inhabituel. Dans le but de remédier à la situation et garantir votre satisfaction, nous vous prions de bien vouloir nous envoyer quelques photos du T-shirt montrant également les zones imprimées afin de pouvoir enquêter davantage. Veuillez répondre directement à l'e-mail que vous recevrez. Nous demeurons à votre entière disposition.