AccessibilitéPasser au contenu principal

Besoin d'aide ?

Comment puis-je desactiver la connexion via les réseaux sociaux depuis mon compte ?

Si vous avez déjà utilisé la connexion via les réseaux sociaux pour accéder à VistaPrint mais que vous souhaitez utiliser une autre méthode de connexion, vous pouvez désactiver la connexion via les réseaux sociaux depuis votre compte. Pour ce faire, suivez les étapes suivantes : 

  1. Cliquez sur le bouton Se connecter.

Image

2. Connectez-vous avec les identifiants de réseaux sociaux que vous avez utilisés précédemment. 

Image

3. Survolez Mon compte puis cliquez sur Paramètres du compte.

Image

4. Dans les Paramètres du compte, cliquez sur Déconnecter sous Connexion réseaux sociaux.

Image

5. Confirmez la déconnexion. 

Image

  • Une fois terminé, un message indiquant que la déconnexion a bien été effectuée s'affiche.

Image

6. Vous recevrez un e-mail vous demandant de réinitialiser votre mot de passe VistaPrint. Dans l’e-mail, cliquez sur Réinitialiser le mot de passe.

Image

7. Choisissez un nouveau mot de passe puis cliquez sur Réinitialiser le mot de passe.

Image

8. Vous pouvez maintenant vous connecter en utilisant votre nouveau mot de passe, et vous ne pourrez plus utiliser vos identifiants de réseaux sociaux pour vous connecter à votre compte. 

Image

Note : si vous avez suivi les étapes et que le problème n'est pas résolu, vous pouvez contacter notre service client pour demander de l’aide.

Choisissez votre pays

  • France