Très satisfaite !
8 mai 2023 | Sylvie
Parfaits pour améliorer la visibilité de votre marque, les chargeurs sans fil vous permettent d’être remarqué à chaque fois qu’un téléphone a besoin d’être rechargé. Voir détails
Marquage : Impression en couleur (par sublimation)
Remarque : Nous vous recommandons de remplir l’intégralité de la zone d’impression. Tout espace blanc dans la zone du graphisme apparaîtra comme tel sur le produit imprimé.
Un design pratique Placez votre chargeur personnalisé sur un bureau, une table de nuit ou toute autre surface plane. Simplement branché sur une prise secteur, ce chargeur sans fil fait un excellent chargeur d’appoint à la maison ou au bureau.
Affichez fièrement votre marque Les chargeurs sans fil personnalisés sont d’excellents ambassadeurs pour votre logo. Vous pouvez les intégrer à vos promotions ou les offrir comme goodies. Ils permettent également de créer un rappel positif de votre entreprise à chaque fois que quelqu’un cherche à charger sa batterie.
Un studio de personnalisation intuitif Par où commencer ? Ajoutez votre logo, le nom de votre entreprise ou votre illustration de façon à remplir l’intégralité de la surface du chargeur sans fil. Nous nous chargeons ensuite de l’impression professionnelle et de l’expédition de votre commande.
8 mai 2023 | Sylvie
7 mai 2023 | Olivier
15 juin 2022 | nefast
Réponse du Service client de Vistaprint:
Nous sommes navrés d'apprendre que l'impression de votre chargeur n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous tenons à vous informer que votre satisfaction est primordiale. De ce fait, nous vous informons avec plaisir d'avoir crédité votre compte Vistaprint d'un avoir, valable 12 mois, que vous pourrez utiliser pour vos prochaines commandes.
23 avr. 2022 | Betty V
Réponse du Service client de Vistaprint:
Nous vous remercions pour votre commentaire et nous tenons à vous adresser nos sincères excuses pour le désagrément occasionné lors de cette commande. Pour remédier à cela, nous avons émis une commande de remplacement gratuite et vous devriez recevoir un e-mail de confirmation sous peu. Nous nous assurerons de partager votre retour avec notre équipe de qualité pour examen. Merci de nous avoir permis de résoudre le soucis.
11 févr. 2023 | Institut PQP
Réponse du Service client de Vistaprint:
Nous vous remercions de nous avoir laissé un avis et nous sommes navrés pour l'incident. Nous avons le plaisir de vous informer que nous ne reculons devant rien pour vous satisfaire. De ce fait, nous nous engageons immédiatement à vous envoyer une commande de remplacement, sans aucune charge de votre part, que vous recevrez dans les plus brefs délais.