RAS
29 févr. 2024 | tibricole45 | Verified Buyer
Réponse du Service client de Vistaprint:
Nous sommes ravis d'apprendre que notre chargeur sans fil répond à vos attentes en termes de qualité.
Parfaits pour améliorer la visibilité de votre marque, les chargeurs sans fil vous permettent d’être remarqué à chaque fois qu’un téléphone a besoin d’être rechargé. Voir détails
Marquage : Sublimation (Couleurs d’impression illimitées. Aspect doux au toucher. Résultat intense et éclatant).
Remarque : Nous vous recommandons de remplir l’intégralité de la zone d’impression. Tout espace blanc dans la zone du graphisme apparaîtra comme tel sur le produit imprimé.
Un design pratique
Placez votre chargeur personnalisé sur un bureau, une table de nuit ou toute autre surface plane. Simplement branché sur une prise secteur, ce chargeur sans fil fait un excellent chargeur d’appoint à la maison ou au bureau.
Affichez fièrement votre marque
Les chargeurs sans fil personnalisés sont d’excellents ambassadeurs pour votre logo. Vous pouvez les intégrer à vos promotions ou les offrir comme goodies. Ils permettent également de créer un rappel positif de votre entreprise à chaque fois que quelqu’un cherche à charger sa batterie.
Un studio de personnalisation intuitif
Vous souhaitez personnaliser un modèle ? Ajoutez votre logo, le nom de votre entreprise ou votre illustration de façon à remplir l’intégralité de la surface du chargeur sans fil. Nous nous chargeons ensuite de l’impression professionnelle et de l’expédition de votre commande.
29 févr. 2024 | tibricole45 | Verified Buyer
Réponse du Service client de Vistaprint:
Nous sommes ravis d'apprendre que notre chargeur sans fil répond à vos attentes en termes de qualité.
29 févr. 2024 | david | Verified Buyer
Réponse du Service client de Vistaprint:
Nous sommes désolés pour le désagrément rencontré avec le Chargeur sans fil. Ce n'est pas une expérience typique chez VistaPrint, et nous aimerions en savoir plus sur le problème afin de vous aider au mieux. Pourriez-vous s'il vous plaît répondre à cet e-mail avec une courte vidéo montrant le problème ? Cela nous permettra de signaler le problème à notre équipe qualité et de remédier à la situation. Nous restons à votre disposition.
23 févr. 2024 | chantal | Verified Buyer
Réponse du Service client de Vistaprint:
Nous vous remercions pour votre commentaire et le partage de votre expérience. Nous regrettons de lire que votre chargeur sans fil avait un défaut et qu'il ne fonctionnait pas. Certes, notre mission consiste à vous offrir des produits qui répondent parfaitement à vos attentes et en bon état. Ce souci demeure inhabituel et nous ne nous manquerons pas de le partager auprès du service concerné pour investigation. Votre satisfaction est notre préoccupation majeure. Dans ce cadre, nous serions ravis d'intervenir pour remédier à la situation dans les meilleurs délais. Afin de pouvoir vérifier davantage, nous comptons sur votre collaboration pour partager avec nous une petite vidéo du chargeur sans fil reçu illustrant le défaut en répondant directement à cet e-mail.
5 févr. 2024 | jalal | Verified Buyer
Réponse du Service client de Vistaprint:
Nous vous prions d'accepter nos excuses pour les défauts que vous avez constatés sur les chargeurs sans fils. Nous veillerons à partager votre retour d'expérience avec l'équipe concernée. Pour remédier à cette situation, nous vous avons validé une commande de remplacement sans aucune charge supplémentaire de votre part et que vous recevrez dans les plus brefs délais.
2 févr. 2024 | Shou | Verified Buyer
Réponse du Service client de Vistaprint:
Nous comprenons votre déception suite à l'annulation de votre commande de chargeur sans fil. Suite à une vérification, nous avons constaté que la commande ait été annulée pour des raisons de conception, graphisme mal cadré. Nous confirmons qu'un remboursement égal au prix du produit en question vous a été validé. Nous espérons vivement pouvoir conserver votre confiance, et vous revoir chez VistaPrint.