AccessibilitéPasser au contenu principal

Besoin d'aide ?

Mises à jour des conditions générales de VistaPrint (UE)

Quelles sont les mises à jour apportées aux conditions générales de VistaPrint ?

 

Nous modifions les conditions générales de vente de VistaPrint afin de mieux tenir compte de l’évolution de l’activité et de la croissance de notre gamme de produits et de services. Les conditions générales modifiées de VistaPrint entreront en vigueur pour les nouveaux clients et les clients existants le 15 septembre 2025 (« date d'entrée en vigueur »). En accédant au site web VistaPrint ou en l’utilisant, et en achetant nos produits et services à compter de la date d'entrée en vigueur, vous acceptez les Conditions générales de vente modifiées de VistaPrint.

 

Si vous êtes un client existant et disposez d’un abonnement actif ou d’autres produits et services achetés avant la Date d'entrée en vigueur, les Conditions générales de vente précédentes de VistaPrint continueront de s’appliquer jusqu’à la date de renouvellement de l’abonnement ou la livraison du produit ou service. Tous les nouveaux achats réalisés à compter de la Date d'entrée en vigueur seront soumis aux Conditions générales modifiées de VistaPrint.

 

Nous vous invitons à lire l'intégralité des Conditions générales modifiées de VistaPrint.  Un résumé des principales modifications est également disponible ci-dessous.

 

Changements importants

Nous avons apporté plusieurs modifications importantes à nos Conditions générales VistaPrint, notamment :

  • Introduction d'une distinction plus claire entre les produits physiques et les produits numériques.

  • Conditions relatives au renouvellement automatique de l'abonnement et aux modalités de paiement pour les produits numériques tels que nos services d'abonnement à un site web.

  • Mise à jour des conditions relatives aux droits de remboursement pour les produits numériques.

  • Clarification des droits de remboursement concernant les produits physiques non personnalisés pour les utilisateurs de l'UE et du Royaume-Uni afin de garantir le respect des obligations légales, le cas échéant.

  • Mise à jour de la rubrique « Limitation de responsabilité et résolution des litiges ».

Nous avons également apporté quelques modifications mineures, notamment des ajustements linguistiques, des changements de format ou de présentation, et des clarifications des procédures existantes.

 

Bien que nous ayons mis en évidence les modifications qui nous semblent les plus importantes, nous vous recommandons de lire l'intégralité des conditions mises à jour afin d'avoir une vue d'ensemble complète.

Si vous avez des questions, notre service client est là pour vous aider.

 

Choisissez votre pays

  • France