Si vous avez signalé un problème qui a été transmis au Service client de Wix via un transfert de notre équipe et que vous avez manqué l'appel, suivez l'article ci-dessous pour le reprogrammer.
Étape 1 :
Un e-mail sera envoyé à votre messagerie pour vous informer que Wix a tenté de vous appeler mais en vain. Il contient également un lien vers le chatbot que vous devez utiliser pour demander à être rappelé.
Étape 2 :
Vous serez dirigé vers le robot Wix et il vous sera demandé de vous connecter.
Étape 3 :
Saisissez votre adresse e-mail et votre mot de passe VistaPrint.
Étape 4 :
Dans la liste, sélectionnez le sujet qui résume votre problème.
Le chatbot posera d’autres questions afin d'acheminer correctement votre demande.
Étape 5 :
Le robot suggérera un article de Wix qui pourrait vous aider à résoudre le problème. Tapez Non pour entrer en contact avec un chargé clientèle Wix.
Étape 6 :
La liste de vos sites s'affiche. Sélectionnez le site pour lequel vous souhaitez obtenir de l'aide.
Étape 7 :
Pour reprogrammer un appel, sélectionnez Demander à être rappelé. N'oubliez pas qu'en raison du délai de traitement, le rappel peut prendre jusqu'à 24 heures.
Étape 8 :
Décrivez votre problème avec un peu plus de détails pour donner du contexte. Vous pouvez également inclure des captures d'écran.
Étape 9 :
Sélectionnez Demander à être rappelé maintenant pour envoyer la demande.
Étape 10 :
Ajoutez votre numéro de téléphone et votre demande sera envoyée. Un chargé clientèle Wix vous appellera dans un délai de 24 heures.
Si vous avez besoin d'aide cliquez ici.