Logo effacé
30 nov. 2025 | Alys |
Verified Buyer
Réponse du Service client VistaPrint :
Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que le logo de votre bouchon à bulles Sol's® est apparu partiellement effacé. Nous comprenons combien il est important que votre dessin soit reproduit clairement et nous vous remercions de nous avoir signalé ce problème.
Après avoir examiné attentivement le fichier soumis dans notre éditeur (avec un zoom de 300 %) et généré une épreuve PDF, nous avons constaté que certains des petits éléments de texte blancs ont été téléchargés avec des parties incomplètes ou effacées. Notre système d'impression étant entièrement automatisé, le fichier est imprimé exactement tel qu'il a été soumis, ce qui signifie que tout problème de résolution ou de clarté dans la maquette se répercutera sur le produit final.
Pour garantir des résultats plus nets lors de vos prochaines commandes, nous vous recommandons :
- Soumettre une maquette en haute résolution avec des polices de caractères nettes et précises.
- d'utiliser l'outil de prévisualisation (en zoomant jusqu'à 300 % le cas échéant) et de générer une épreuve PDF pour confirmer l'apparence des petites polices et des détails fins avant de finaliser votre commande.
Nous serions ravis d'avoir l'occasion de rectifier le tir. En tant que client estimé, vous pouvez réviser votre conception en visitant Mes projets (https://www.vistaprint.fr/mon-compte/design/mes-creations) et en téléchargeant à nouveau une version mise à jour qui reflète les suggestions ci-dessus. Une fois que nous aurons reçu le fichier révisé, nous nous ferons un plaisir de procéder à un remplacement ponctuel afin de nous assurer que votre produit répond à vos attentes.
Nous vous remercions à nouveau pour vos commentaires. Elles nous permettent de continuer à nous améliorer et nous sommes là pour vous aider à chaque étape du processus.
