Loading...

Polo 65/35 Fruit of the Loom®

  • 65 % polyester et 35 % coton piqué
  • Coupe Regular
  • Manches courtes
Loading options
Noir
En stock :
S, M, L, XL, 2XL, 3XL, 4XL, 5XL

Tableau des tailles

Les dimensions indiquées dans ce tableau font référence à la taille du vêtement et non aux mensurations de la personne qui les porte.

Longueur (A) : du point le plus haut à l’épaule au bas de l’ourlet arrière.

Largeur (B) : d’un bord à l’autre, juste au-dessous des manches (lorsque le vêtement est à plat).

TailleLongueur (A)
cm
Largeur (B)
cm
S6848
M7052
L7256
XL7460
2XL7663
3XL7867
4XL8170
5XL8474

Imaginez un polo personnalisé qui représente votre marque avec style au quotidien.

  • 65 % polyester et 35 % coton piqué
  • Coupe Regular
  • Manches courtes
  • Patte de boutonnage avec trois boutons assortis
  • Lavable à 60° C
Vous avez dit doux, classique et lavable en machine ? Gagné. Ce polo Fruit of the Loom® réunit tous les critères pour devenir un vêtement incontournable. Confectionné en mélange de coton et polyester, il peut être porté sous un pull ou seul lorsque le temps le permet. Personnalisez-le avec votre logo et portez-le au travail ou pendant vos moments de détente. Ajoutez très facilement vos touches personnelles dans notre studio de création, comme le logo de votre entreprise ou le blason de votre équipe. Besoin d’aide lors de la personnalisation ? Il vous suffit de contacter nos graphistes experts.

Caractéristiques du produit

identifiant du produit
PRD-82F316A5
Type
Polo
Nom de la marque
Fruit of the Loom
Sexe
Homme
Détails du matériau
65 % polyester et 35 % coton piqué
Type de col
Col standard
Coupe
Aucun(e)
Longueur
78cm
Poids
280g
Largeur
66.5cm
Qualité
Basique

Avis

Write a Review
Répartition des notes

Évalué par 74 clients

Broderie mal faite

31 août 2025 | Florian B. | Verified Buyer
Vraiment déçu de la broderie, couleur, finition, rien n'est au rendez vous.
Réponse du Service client VistaPrint :
Nous avons pris note de votre retour concernant la broderie de votre polo, notamment en ce qui concerne la couleur, la finition et la qualité générale, qui ne correspondent pas à vos attentes. Nous vous présentons nos sincères excuses pour ce désagrément et comprenons parfaitement votre déception. Afin d’enquêter sur ce problème et d’y apporter une solution durable, nous vous invitons à nous transmettre des photos illustrant le rendu de la broderie en réponse à cet e-mail. Ces visuels nous permettront d’analyser la situation en détail avec notre équipe technique et de mettre en place les mesures correctives nécessaires. Si votre demande est urgente et que vous avez besoin d'une solution immédiate, veuillez contacter notre équipe d'assistance clientèle via : https://www.vistaprint.fr/service-client/centre-assistance/.

tres décus

13 août 2025 | Henry C. | Verified Buyer
je viens de le déballer il est déchiré très déçus .
Réponse du Service client VistaPrint :
Nous souhaitons présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez pu rencontrer lors de votre commande de polo. La photo que vous avez fournie est d'une grande aide, car elle nous permet de signaler ce souci à notre équipe de qualité, qui se chargera de mener une enquête approfondie. Afin de remédier à cette situation, nous avons pris l'initiative de vous offrir une commande de remplacement, entièrement à nos frais, et vous la recevrez dans les plus brefs délais. Nous mettrons tout en œuvre pour éviter que de telles erreurs ne se reproduisent à l'avenir.
tres décus

Top

12 août 2025 | Damien E. | Verified Buyer
Au top

la broderie n'est pas parfaite

10 août 2025 | Andre R. | Verified Buyer
la broderie n'est pas parfaite
Réponse du Service client VistaPrint :
Nous regrettons de lire que le polo reçu n'ait pas été à la hauteur de vos attentes en termes de rendu de la broderie. Certes, notre mission consiste à vous offrir des produits parfaitement conformes à vos conceptions et bien évidemment d'une excellente qualité. Votre satisfaction est notre préoccupation majeure. Dans ce cadre, nous serions ravis d'intervenir pour remédier à la situation. Afin de pouvoir vérifier davantage, nous comptons sur votre collaboration pour nous communiquer plus de détails et partager avec nous quelques photos du produit reçu illustrant le défaut en répondant directement à cet e-mail. Si votre demande est urgente et que vous avez besoin d'une solution immédiate, nous vous prions de bien vouloir contacter notre équipe d'assistance clientèle à travers l'un des différents canaux de contact que nous mettons à votre disposition. Pour plus de détails, nous vous invitons à consulter le lien suivant : https://www.vistaprint.fr/service-client/centre-assistance/. Nous demeurons à votre entière disposition.

Très satisfait

8 août 2025 | david S. | Verified Buyer
Très satisfait du produit et des délais. La qualité de broderie est bluffante. Je recommande !

Affichage des avis 1-5