Logo brodé peu qualitatif
15 oct. 2025 | Julien M. |
Verified Buyer
Réponse du Service client VistaPrint :
Nous regrettons d’apprendre que la broderie de votre polo n’a pas répondu à vos attentes à deux reprises. Notre priorité est de vous fournir des produits conformes à vos besoins, accompagnés d’un service client de qualité. Afin de mieux comprendre la situation et d’y apporter une solution, pourriez-vous nous transmettre quelques photos réelles illustrant les défauts constatés sur vos deux commandes en réponse à cet e-mail ? Si votre demande est urgente et que vous avez besoin d’une solution immédiate, veuillez contacter notre service client via le lien suivant : https://www.vistaprint.fr/service-client/centre-assistance/. Nous prenons également note de votre remarque concernant la taille de l’article. Pour vous accompagner au mieux, nous mettons à votre disposition un tableau des tailles, que nous vous recommandons de consulter afin de sélectionner la dimension la plus adaptée. Si, après vérification, les mesures reçues diffèrent de celles indiquées dans le tableau, n’hésitez pas à nous en informer. Nous vous remercions pour votre compréhension et votre collaboration.