Loading...

Polo en coton Fruit of the Loom®

Fabriqué en coton léger et confortable, ce polo est un excellent choix pour votre équipe. Faites broder votre logo ou graphisme pour mettre votre marque en valeur.
Loading options
Noir
En stock :
S, M, L, XL, 2XL

Tableau des tailles

Les dimensions indiquées dans ce tableau font référence à la taille du vêtement et non aux mensurations de la personne qui les porte.

Longueur (A) : du point le plus haut à l’épaule au bas de l’ourlet arrière.

Largeur (B) : d’un bord à l’autre, juste au-dessous des manches (lorsque le vêtement est à plat).

TailleLongueur (A)
cm
Largeur (B)
cm
S7049
M7154
L7357
XL7461
2XL7664

Créez un look élégant et confortable pour votre équipe tout en mettant votre logo en avant.

  • 100 % coton, léger, 170 g/m² (blanc), 180 g/m² (couleurs)
  • 90 % coton, 10 % polyester recyclé (coloris gris chiné)
  • Patte de boutonnage à 3 boutons assortie
  • Fentes latérales
  • Lavage à 40°C maximum
Passez d'un vêtement de travail décontracté à votre tenue de week-end en toute simplicité avec ce polo personnalisé. Fabriqué en coton léger et équipé de fentes latérales, il vous permettra de rester au frais toute la journée. Travail, week-end, et même salons professionnels : ce polo se prête à tous les événements. Portez-le avec un jean pour un look décontracté ou bien avec un chino pour un style plus sophistiqué. Faites broder votre logo, graphisme ou toute autre illustration sur la poitrine gauche du polo dans notre studio de création facile à utiliser. Besoin d’aide ? Notre équipe d’experts se tient à votre disposition en cas de questions.

Caractéristiques du produit

identifiant du produit
PRD-CACD3FDB
Type
Polo
Marque
Fruit of the Loom
Sexe
Homme
Détails des matériaux
100% cotton
Col
Col standard
Caractéristiques de la coupe
None
Longueur
710mm
Poids du produit
195g
Largeur
540mm
Qualité
Basique

Avis

Write a Review
Répartition des notes

Évalué par 14 clients

Logo brodé peu qualitatif

15 oct. 2025 | Julien M. | Verified Buyer
J’ai commandé un polo que j’ai reçu avec mon logo un peu déformé. Je l’ai signalé et rebelote… Je n’ai pas réitérer mon signalement. Il taille un peu grand, j’aurais dû prendre une taille en dessous !
Réponse du Service client VistaPrint :
Nous regrettons d’apprendre que la broderie de votre polo n’a pas répondu à vos attentes à deux reprises. Notre priorité est de vous fournir des produits conformes à vos besoins, accompagnés d’un service client de qualité. Afin de mieux comprendre la situation et d’y apporter une solution, pourriez-vous nous transmettre quelques photos réelles illustrant les défauts constatés sur vos deux commandes en réponse à cet e-mail ? Si votre demande est urgente et que vous avez besoin d’une solution immédiate, veuillez contacter notre service client via le lien suivant : https://www.vistaprint.fr/service-client/centre-assistance/. Nous prenons également note de votre remarque concernant la taille de l’article. Pour vous accompagner au mieux, nous mettons à votre disposition un tableau des tailles, que nous vous recommandons de consulter afin de sélectionner la dimension la plus adaptée. Si, après vérification, les mesures reçues diffèrent de celles indiquées dans le tableau, n’hésitez pas à nous en informer. Nous vous remercions pour votre compréhension et votre collaboration.

Catastrophique

2 oct. 2025 | Romain W.
Il y a une sorte de tissu plastique derrière la broderie à l’intérieur du polo ! Ça fait mal à la peau c’est vraiment désagréable et en plus sur un polo blanc on le voit à travers… Je le suis plaint auprès de vistaprint ils ont été réactif et m’en on renvoyer un mais en fait il m’ont envoyé exactement la même chose ! C’est le procédé de réalisation qui n’est pas bon. Ces polos sont à fuir !!!!
Réponse du Service client VistaPrint :
Nous regrettons que votre expérience n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Malgré notre volonté de vous apporter une solution rapide avec un nouvel envoi, nous comprenons que le résultat du polo n’ait pas répondu à vos besoins. Votre retour est précieux, car il nous permet de remonter cette difficulté à nos équipes afin d’améliorer nos produits et nos procédés. Pour remédier à cette situation, nous venons de vous adresser un e-mail.

Moyen

13 août 2025 | Olivier C. | Verified Buyer
La qualité de la broderie est pas super. Le reste va.
Réponse du Service client VistaPrint :
Nous sommes désolés d’apprendre que la qualité de la broderie de votre polo n’a pas répondu à vos attentes. Afin d’examiner ce problème et d’y apporter une solution durable, nous vous invitons à nous transmettre des photos illustrant le défaut en réponse à cet e-mail. Ces visuels nous permettront d’analyser la situation avec notre équipe technique et de déterminer les mesures correctives à mettre en place. Si votre demande est urgente et que vous avez besoin d’une solution immédiate, nous vous invitons à contacter notre équipe d’assistance clientèle via le lien suivant : https://www.vistaprint.fr/service-client/centre-assistance/.

Classe!

12 août 2025 | christophe a. | Verified Buyer
Très belle classe se démarque

Impeccable 👌

30 juil. 2025 | Chomette s. | Verified Buyer
Très satisfait de ma commande chez VistaPrint ! J’ai fait créer deux polos avec le logo brodé, et le résultat est excellent. La qualité du tissu est au rendez-vous, l’impression est nette et professionnelle. Service rapide et conforme à mes attentes. Je recommande sans hésiter !

Affichage des avis 1-5